107 kgs et un moral un peu raplapla

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

107 kgs et un moral un peu raplapla

Message non lupar lolotte51 » Lun Juil 12, 2010 6:30 pm

Bonjour à tou(te)s !

J'ai découvert ce site il y a quelques années et grace à à beaucoup de soutien et de la motivation j'avais perdu 10 kgs en peu de temps.

Mais aujourd'hui j'ai tout repris :( et même plus encore !!! je suis à 107 kgs et quand j'ai vu ca sur la balance... le choc!!

J'ai tenté récemment et à plusieurs reprises le régime dukan mais celui ci me rend malade! dommage vu les résultats spéctaculaires...! mais je n'insiste pas.

Alors je ne sais pas encore trop quel régime faire. Je suis une grande consommatrice de sucre et de fruits! si vous avez des suggestions... Je vais tout d'abord tenté de faire attention à mon alimentation.

Je vais de suite me balader sur le forum !

Bonne fin de journée

lolotte :sirprizdetresse:
lolotte51
Régimeur régulier

courage

Message non lupar techer » Lun Juil 12, 2010 7:15 pm

bonjour!!!!! je voulais juste t'encourager. les regimes ce n'est pas une partie de régime et pourtant sa de vrait l'étre. perdre du poids, se sentir mieux dans son corps, que du positif mais l'appel du sucre est souvent plus fort et c'est un vrai cercle vicieux. on commence à manger et on se dit " que sa nous fera pas de mal une fois de temps et puis on recommence parce ke c tellement bon et on grossit, on se trouve moche alors on mange... ect ect
en tout cas je te soutiens. je viens darriver dans le forum. j'ai quelques kilos à perdre, 8 kilos pour etre plus précis.
donc si tu veux une source de motivation, n'hésite pas :D
techer
Régimeur débutant

Message non lupar lolotte51 » Lun Juil 12, 2010 8:09 pm

Merci de ton soutien techer ! c'est très gentil ! je vois que tu sembles très motivée
la motivation ca doit etre contagieux! je n'hésiterais pas à te solliciter
Encore merci et bon courage pour la perte de tes 8 kgs!

lolotte :sirprizdetresse:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Mar Juil 13, 2010 9:25 am

:Panneau01: Lolotte

Je suis ici depuis peu avec une trentaine de kilos à perdre, et depuis le début tout le monde m'a encouragé et ça booste vachement le moral.

C'est bien d'avoir eu le déclic de changer les choses et avec de l'assiduité sur le forum je suis sûre que tu trouveras tous les ingrédients nécessaires pour mener à bien ce régime :wink:

Perso je n'ai pas trouvé encore "mon régime" malgrè de longues recherches alors je supprime le grignottage, les sucreries etc... et tente de manger équilibré en faisant du sport. Pour l'instant c'est très payant même si je sais que quand on en a bcp à perdre les kilos s'envolent!

A bientôt sur le forum et Courage!
Eclipse
Régimeur confirmé

Attendez-moi j'arrive!

Message non lupar dolcemadre » Mar Juil 13, 2010 12:18 pm

Bonjour les filles,
J'ai découvert ce forum juste hier.D'ailleurs j'y ai déjà posté un message et j'ai reçu deux réponses aussi bien gentils que formidables. Lolotte et Eclipse, je constate que nous avons le même poids ou presque.Ça vous dirait de se serrer les coudes et de commencer ensemble une nouvelle vie?

Les régimes qui sont sur les forums, je les connais tous.Je fais partie de ces personnes qui ont beaucoup d'informations mais qui restent au niveau de la théorie. Ma vie active et un peu difficile ne me facilite pas la tâche. La nourriture est mon havre de paix.Ces derniers jours, on dirait qu'on m'a gonflée.Mais d'un autre côté j'ai une volonté de fer.
Je recommence la natation et je fais attention à ma nourriture.
J'ai envie d'être avec vous.Je souhaite qu'on trouve une méthode efficace pour gérer notre nourriture parce que c'est ça le vrai problème: une très mauvaise gestion de nos apports caloriques.
J'espère que vous m'accepterez avec vous.
dolcemadre
Régimeur régulier

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 13, 2010 4:48 pm

C'est vrai que ce forum est plein de motivation !! qu'est que ce que ca fait du bien dis donc ! :)

Eclipse je vois que ta méthode est efficace. Je pense que je fais faire comme toi d'ailleurs c'est nettement plus sain pour la santé que les régimes divers et variés (qui m'ont fait grossir bien plus que ce que je perdais!)

Dolcemadre, tout comme toi j'ai pas mal d'info mais rencontre des difficultés à les mettre en oeuvre. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! ca me ferait également plaisir qu'on s'entraide. Je vais prendre de suite un peu de ta "volonté de fer" :D c'est ce qui me manque.. un jour avec un jour sans...

A bientot
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 5:05 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Je pense que si tu as tout repris, il faudrait peut être faire un régime sur un plus long terme qu'un court, quelque chose dans le genre d'un RA :) Enfin, à toi de voir ;)

Courage ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 14, 2010 1:11 pm

Bonjour ! :)

Effectivement Titia, je pense plutot faire un rééquilibrage alimentaire (c'est bien ce que veut dire RA?!!)

Aujourd'hui je suis montée sur la balance 106 kgs soit un kg de moins donc toute contente pour démarrer ma journée ! au petit dèj je suis restée sérieuse deux tranches de pain + confiture et un fromage blanc 0% + confiture

En revanche à midi ca c'est gaté !!
une poignée de "chinoiserie" (crackers japonnais j'adore ca!)
des fruits de mer et surimi
un blanc de poulet mariné sauce tomate
et en dessert j'ai pas résister à croquer deux morceaux dans la patisserie de mon homme!!
et pour finir en beauté ma soeur m'a appelé m'a contrarié et pendant son appel j'ai manger des petites chouquettes !!!! (4 ou 5)

Ca m'énerve!! :twisted: j'aurais du être davantage motivé à la vue de la bonne nouvelle sur la balance de ce matin !

Sans compter que j'ai bu au moins un litre de soda light depuis ce matin.

Bref j'espère que la journée va continuer mieux que ca!!

Bon courage à toutes :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 1:48 pm

Oui c'est ça un RA ;)

Courage, allez, ce n'est pas non plus la mort, il faut essayer d'être plus motivée pour le reste de la journée ;) ( je suis toute la journée sur l'ordi si tu veux de l'aide :lol )

Sinon, si ça peut aider, je peux te résumer mon plan de RA fait par ma diet si ça t'intéresse? Je sais plus si tu en as un ou un programme ou quoi?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar dolcemadre » Mer Juil 14, 2010 1:57 pm

Bravo, ça encourage!
Bonne journée à toutes.
dolcemadre
Régimeur régulier

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 14, 2010 3:14 pm

Titia je n'ai aucun programme, je veux bien que tu me parles de celui de ta diet.

Ca m'aidera peut être d'avoir quelque chose sur quoi me baser !

le probleme actuellement c'est que je n'arrive pas à savoir si je mange trop ou pas assez ou bien ou mal !

Merci à vous deux!!
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 4:05 pm

Je vais donc marquer ça dans mon post pour t'aider ;)

Après pour savoir si c'est bien ou pas tu peux indiquer tes menus sur ton post et demander l'avis de tout le monde en fin de journée et corriger les jours suivants au fur et à mesure :)

Je te dis quand j'ai fini de taper le résumé ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 4:47 pm

C'est fait sur mon post ( Mon petit bout de chemin ;) ) en espérant que ça peut t'aider ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 16, 2010 1:24 pm

Avec un peu de retard, je suis d'accord pour me lancer avec vous Lolotte et dolce madre :wink:

Faut qu'on s'accroche! Courage les filles !
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 2:35 pm

plus on sera nombreuses plus il y aura d'entraide! et il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas!

Je dis ca alors que je me retiens de me jeter sur des sucreries!!! :twisted:

au fait j'adore la photo du chat!! lol

bon aprem et bon courage!! :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime