Coucou les filles !
Désolée de pas etre passée avant mais gt pas super bien niveau moral...
Bon, comme d'habitude, dès que je bosse pas et que je suis en "week end" ou tout comme... Eh ben, c la bérézina au niveau alimentaire !
Mardi soir, après le sandwich du midi, g fini au Mac Do... Vs imaginez la cata !
Et hier après midi, en visite chez ma mère, g eu le droit au gouter composé de gateaux et tisane !
Bref, c pas le top du top ! Mais je me remets en selle dès aujourd'hui ! Promis !
En fait, moralement, ct pas le top ces derniers jours alors je crois que ça a bcp joué sur ma volonté et sur mes craquages surtout ! Je ne sors pas de mes vieux schémas en fait... Je me sens pas bien ds mon corps, pas belle... Du coup, je v pas bien moralement, et du coup je mange et du coup... ben je grossis et je suis encore moins belle !
Enfin bref, c un sacré cercle vicieux !
Ce soir, je v chez le coiffeur, histoire de reprendre un peu de pep's... Je crois que ça me fera du bien de me faire chouchouter un peu... même si ac mes cheveux, le changement de tête est difficilement radical ! Mais au moins, j'aurais l'impression d'avoir une tête plus "fraiche" !
Bon allez ! Après ce long roman, il serait peut etre temps de bosser un peu... Vs imaginez comme je suis motivée, hein?!