Aelita,
bon courage pour la rando et le stage intensif!
! Bonne vac'! C'est vrai que c'est hyper motivant de passer la barre des 100! Je sais que perso, ça m'a fait un bien fou!
Timahie,
Génial, une nouvelle copine de régime! Super pour la volonté! Et j'imagine que la perte de ces derniéres semaines doit te motiver un max! C'est pas rien quand même!
Courage!
Adeline,
Félicitation pour cette deuxieme victoire! Je sais que moi j'en serais incapable! J'ai la chance d'être à la maison tout les jours alors c'est moins dur de résister! J'suis admirative! Surtout que tes repas sont quand même léger!
Ouah,
Sandrine, tu as déja atteinds ton objectif! C'est super sympa de passer donner des conseils!
Étant donné que je suis maman à la maison avec 2 enfants en bas de 4 ans, c'est pas facile pour moi de passer tôt le matin! Je passerais donc en aprés-midi et souvent trés trés tot le matin ou tard la nuit (dépend du point de vue
)
Je tenterais de faire un tour sur vos posts respectifs, pour vous lire et vous encourager!
J'adore ce post, je crois que je vais devenir accro et ça me fait grave plaisir de parler avec des femmes qui ont plus que 3 kg à perdre! Mdr!
Bon, pour ma part, j'ai eu un gros relachement cette fin de semaine. J'ai recu samedi, dimanche et kundi donc pour le coup, j'ai un peu fait flop!
Donc, à partir d'aujourd'hui! (oui oui, j'ai dit pareil hier mdr!!!) je vais faire des JP et je m'y mets + que jamais!
J'ai rangée ma balance, ça me motive plus de ne pas savoir combien je pese! Pour ma part, je me pese au deux semaines et parfois au mois, je trouve ca mieux! ma prochaine pesée c'est le 26-07!
Voilà pour moi, je repasse bcp plus tard pour faire résumé de ma journée ici ou sur mon journal!
Des Bisous et COURAGE!!!!