Laïleeya t'inquiète c'est pas grave ça arrive
En tout cas merci pour tes conseils, je vais tâcher d'améliorer mon équilibre alimentaire au fur et à mesure car je sais qu'actuellement c'est pas ça du tout. Mais grâce à vous j'y arriverai
Ether, oui c'est vrai que j'ai tendance à éradiquer certaines catégories d'aliments maintenant notamment la viande dont je ne suis pas friande à la base et les féculents qui sont associés à du trop riche. Hors comme te l'a dit très justement ta diet, c'est très mauvais car tu crées des alertes viv à vis de ton corps qui ensuite stocke et empêche la perte de poids.
Mais c'est tjs plus facile à dire qu'à faire...
Aujourd'hui (passage en coup de vent j'irai faire un tour sur vos posts ce soir) super contente me voici à 93.2!
J'ai hâte de passer le palier des 9!
Je me rends compte que je mange trop de crudités et de fruits car je me sens ballonnée et je sens bien que mon estomac se sent agressé. Je vais essayer de rectifier le tir.
Sinon niveau estomac, je sens aussi une régression, j'arrive très vite à satiété et cela me réjouis.
Je bois plus et quasimment pas de soda (je dois prendre 1 verre de jus de fruit le matin et 1 verre de soda light ou 2 entre le soir et la journée)
Et je commence à sentir les bienfaits de l'aquagym, cela commence à se raffermir!
Par contre j'avais tellement mal aux bras et aux cuisses hier qu'on aurait dit robocop
Au sinon le sport quel plaisir même si j'ai le bronzage "maillot de bain" Mdr
Voilou sur ce je file, on pars toute la journée au bord de l'eau, un peu de détente ça fait du bien