REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eclipse » Dim Juil 11, 2010 9:14 am

Laïleeya t'inquiète c'est pas grave ça arrive :wink:

En tout cas merci pour tes conseils, je vais tâcher d'améliorer mon équilibre alimentaire au fur et à mesure car je sais qu'actuellement c'est pas ça du tout. Mais grâce à vous j'y arriverai :wink:

Ether, oui c'est vrai que j'ai tendance à éradiquer certaines catégories d'aliments maintenant notamment la viande dont je ne suis pas friande à la base et les féculents qui sont associés à du trop riche. Hors comme te l'a dit très justement ta diet, c'est très mauvais car tu crées des alertes viv à vis de ton corps qui ensuite stocke et empêche la perte de poids.
Mais c'est tjs plus facile à dire qu'à faire...

Aujourd'hui (passage en coup de vent j'irai faire un tour sur vos posts ce soir) super contente me voici à 93.2!

J'ai hâte de passer le palier des 9!
Je me rends compte que je mange trop de crudités et de fruits car je me sens ballonnée et je sens bien que mon estomac se sent agressé. Je vais essayer de rectifier le tir.

Sinon niveau estomac, je sens aussi une régression, j'arrive très vite à satiété et cela me réjouis.
Je bois plus et quasimment pas de soda (je dois prendre 1 verre de jus de fruit le matin et 1 verre de soda light ou 2 entre le soir et la journée)

Et je commence à sentir les bienfaits de l'aquagym, cela commence à se raffermir!
Par contre j'avais tellement mal aux bras et aux cuisses hier qu'on aurait dit robocop :lol:
Au sinon le sport quel plaisir même si j'ai le bronzage "maillot de bain" Mdr

Voilou sur ce je file, on pars toute la journée au bord de l'eau, un peu de détente ça fait du bien 8)
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 12, 2010 8:31 am

Du coup tu as choisi quel régime ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 8:58 am

Bonjour et bienvenue à toi.
Juste pour te faire comprendre que tu n'es pas un cas isolé je te raconte mon parcour :
comme toi, je voulais un régime ECLAIR, raz le bol des régimes lents mais raz le bol des régimes ou tu perds 4 kg en une semaine que tu reprends au bout d'un mois. J'ai trouvé le régime THONON plein de protéines naturel (j'en avais marre de bouffer de la poudre avec de l'eau trop dégueu) THONON dure 2 semaines, ça m'a permis de rétrécir l'estomac sans avoir faim, ensuite j'ai complètement flippé que dois je faire ? j'ai découvert le forum et là bingo !!! j'ai mis en ligne mes repas et j'ai eu des tonnes de conseils qui m'ont aidé à m'orienter.
J'ai peut -être moins de kilos à perdre que toi, mais ils sont super difficiles à faire partir.
surtout ne pas se démoraliser, car avec de la constance on y arrive et dieu sait que ce n'est pas ma qualité première, mais franchement les filles sont toujours là. Nous serons donc là pour toi aussi.
Courage ma belle et encore bienvenue dans notre armée de dégommeuses de kilos.
Très bonne journée à toi
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 2:52 pm

Alors cette journée hier? Bien? :)

Sinon, la diet', t'es pas obligée de la voir régulièrement ou quoi, c'est juste pour avoir des bases aussi :)
Mais moi je ne prévois pas mes repas à l'avance hien ( quelle horreur :shock: Je saurai pas non plus :shock: ) J'ai des consignes à ( essayer de ) respecter et au fil des jours, je note mes repas, mes questions,... Et au bout d'un certain temps, je fais le point avec elle :)

Enfin, ça c'est pour moi ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar timahie » Mar Juil 13, 2010 7:45 am

Bonjour et bien venue sur le forum

il n y a pas longtemp qe je suis ici comme toi

j ai commence fin juin mon regime

je te comprend que ce ne soit pas facile surtout quand on faitle repas pour 3 petits bouts de choux lol

tu dis que tu n aimepas la viande esquetu aime le poisson ? les oeuf ?

le poisson est recommendé dans tous les regimes enfin je dis ca mais je n en mange pas comme je devrais

je te souhaite bon courage dans ton regime

bonne journee Eclipse
timahie
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Mar Juil 13, 2010 10:00 am

Coucou tout le monde!

laure7772: Je n'ai pas trouvé de régime pour le moment, j'ai supprimé le grignottage, les sucreries etc... et tente de manger équilibré alors je crois que l'on peut appeler cela un R.A non? Lol

virgule1971: MERCI de tout coeur pour ton accueil, je ne compte pas me laisser faire et suis prête à faire la guerre avec vous contre ces maudits kilos!!! :wink: Sympa sinon l'info sur le régime Thonon, je vais y regarder de plus près sous peu.

*Titia*:Journée d'avant hier et d'hier impec! J'ai l'agréable sensation de ressentir la satiété et pas de compulsion alimentaire malgrè le fait que mes repas ne soient pas trop équilibrés... Mais bon j'en suis à mes balbutiements de régimeuse alors je vais bien finir par trouver mon équilibre :wink:

timahie Effectivement nous avons commencé presque en même temps! Je te souhaite une bonne réussite moi aussi pour ton régime et je te remercie de m'acceuillir.
En fait j'aime la viande mais je n'aime pas en manger souvent, puis je préfère la viande blanche. Le poisson et les oeufs aussi mais pareil j'en fais rarement pour moi. Je sais qu'il va falloir que j'apprenne à changer ça aussi!

Ce matin: Je suis contente car je vois mon 1er palier, plus que 3 kilos!!! En plus quand je l'atteindrai je serai à quasimment 10 kilos de perdus! Certes une goutte dans l'océan mais déjà un bon début :wink:
Mon cour hier au club de natation s'est très bien passé même si enchaîné avec 1h d'aquagym ensuite m'a crevé! lol
En plus j'ai prit un coup de soleil phénoménal, c'est malin :lol:
Sinon l'état d'esprit est bon mais je ressens bien la fatigue, même si ça ralentit mes impératifs, je vais me reposer car je sais que le manque de sommeil me fait dévorer!
A bientôt!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 3:52 pm

Koukou toi :)
Super pour ces kilos, c'est génial, je suis contente pour toi ;)

T'as un coup de soleil, mais c'est super :D Moi, j'ai toujours pas bronzé :(

Sinon, je voulais te dire, est ce que ça t'intéresses que je tape mes consignes de la semaine pour mon RA? Pour que tu ailles une vision plus simple de ce que tu peux manger dans la semaine,... Comme tu fais un RA aussi. Je t'obliges pas du tout, je te propose juste parce que je sais que sur internet parfois, on trouve de tout et du n'importe quoi et que là, c'est d'une source sûr :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 13, 2010 5:07 pm

Coucou !

Tu fais quel type de cours d'aqua pour ressentir les effets ? et cela fait combien de temps que tu t'y est mise ?

J'ai déja fait de l'aquagym mais c'était un peu mémère et je n'étais pas toujours assidue :oops:

Courage les 90 seront vite oubliés!! :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 16, 2010 1:46 pm

Coucou les filles!

Désolé qqs jours d'absence pour cause d'overbooking!... Et perso j'aurai préfèré m'en passer^^

*Titia* Je prends avec grand plaisir TOUS tes conseils et je ne me sens absolumment pas forçée, bien au contraire :wink: J'attends avec impatience d'en savoir davantage.

lolotte51
: Les cours qui sont proposés sont de l'aqualigne, de l'aquaforme, de l'aquafitness et de l'aquastrecht.

Cela fait 2 semaine que j'ai commencé et c'est vraiment génial. On est en pt groupe, il y a une ambiance et de la musique sympa et le prof est super. Au début j'avais peur comme toi que ce soit un peu mémère et puis PAS DU TOUT. Mais je pense que ça dépend surtout du prof.
Quand à l'assiduité, elle vient quand tu aimes les séances puis moi j'y vais tjs avec une copine (sur 4 on arrive tjs à se retrouver à deux :wink: ) donc ça motive davantage.

Merci pour tes encouragements, j'ai hâte en effet!

Ces deux derniers jours ne sont pas une réussite à cause d'excès alimentaires auquels je n'ai pas su résister :twisted:
. Je me suis reprise en main depuis ce matin. Je ne me repèse pas avant lundi histoire d'être sûre d'avoir tout éliminé :?
De plus dès la semaine prochaine je vais aller faire du VTT avec une amie le soir, j'espère qu'avec la piscine ça va booster mon métabolisme. Puis les enfants étant absents, je vais pouvoir me reposer et décompresser un peu.

Allez sur ce je file, bonne continuation à toutes!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 17, 2010 4:19 pm

Kikoo toi :)

J'espère que ça va ce weekend? Tu as bien recommencé?
C'est génial pour le vtt, à fond la forme maintnant ;) :lol:

Sinon, si ça t'intéresse, j'ai mis mon plan sur mon post, ça intéressait aussi une autre personne alors voilà ( c'est sur mon petit bout de chemin ) :D

Bon weekend, bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Juil 27, 2010 12:42 pm

Coucou tout le monde ...

Désolé pour ce long silence, des évènements personnels ont fait que cela n'a pas été possible...

Côté régime idem même si je n'ai pas lâché le sport, je me suis repesé ce matin et je suis de nouveau à 95 kgs... Forcemment écart sur écart....

Je crois que je ne vais pas avoir de mal à me reprendre compte tenu de ma situation familiale...
Je n'aime pas étaler ma vie sur les forums mais pour faire court, j'ai découvert de manière certaine que mon mari me trompait depuis peu au bout de 10 ans! :(

Encore mieux elle a 23 ans et sort de l'école!!! J'adore!
Je suis au bout du rouleau, chez moi il n'y a pas de pardon, je veux qu'on divorce. Mais les administrations sont moins rapides dans ces cas là. Puis pour être sûre que ça va bien être compliqué, on est marié sous la communauté de bien, donc il faut tout vendre avant de passer sous jugement! Génial!

Je crois que si j'avais pas 3 loulous adorables ben je sombrerai dans un désespoir total...
Allez STOP à cette tranche de vie sordide, au moins l'avantage c'est que je ne peux plus rien avaler donc régime à fond!!!!

A plus.
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 27, 2010 8:21 pm

Ho, je suis trop triste pour toi :(

Je sais que ça aide pas tellement, mais je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve :(

Plein de gros bizoux pour toi
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Juil 28, 2010 12:52 pm

Merci Titia,

Je suis plus bas que terre mais j'essaie de garder la tête haute, je me raccroche au peu que j'ai en serrant les dents.

Un jour à la fois, et aujourd'hui j'ai au moins la satisfaction d'avoir perdu 1kg 700, me revoici donc à 93,3 soit 1kg100 de mon poids le plus bas atteint.

En même temps c'est pas étonnant, quasimment rien ne passe, hier j'ai mangé qu'un melon vers 17h.
Et aujourd'hui guère mieux, 2 verres de jus de fruits.
Ce soir je vais à l'aquagym, au moins ça me changera les idées.

Bises, à plus.
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Juil 28, 2010 4:02 pm

coucou !! bravo pour ta perte !!

nous voila quasiement au meme stade.
hate de voir disparaitre ce maudit 9 !!!!!!!

bon courage pour la suite !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 28, 2010 7:28 pm

Génial pour ta perte ;) Au moins, un point positif :)

Sinon, je me doute que ça doit être dur, mais courage. Je suis contente que tu ailles à l'aquagym, au moins tu sors, ça va te changer les idées ;)

Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour