"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 29, 2010 9:09 pm

Olala, ce n'est pas grave si, quand tu viens sur le forum, tu n'es pas en super forme tout le temps!

Et puis, je suis sûre que ça peut te faire du bien d'écrire ici quand ça ne va pas, de nous dire sur quoi tu as craqué et pourquoi tu as craqué. Et ça te permettrait d'avancer et de craquer de moins en moins.

Allez, viens poursuivre le marathon avec nous :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 29, 2010 9:46 pm

Gros bisous et bonne nuit a mon lapinou adoré j' espére que tu vas bien car j' ai pas trop le temps de faire le tour des posts en ce moment.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 02, 2010 9:02 pm

un bisou 2 bisous 3 bisous 4 bisous 5 bisous - bisous 7 bisous 8 bisous 9 bisous 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999990bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juil 06, 2010 9:07 pm

Salut les filles !

Je vous remercie toutes d’être passées par ici ! Et merci spécialement à Pao qui avec sa tonne de bisous (non baveux j’espère !) a décalé la fenêtre ! :lol:

Je vais un peu mieux… je sors mon nez de mon terrier et agite mes zoreilles dans la brise chaude d’été…
Je continue ma thérapie… La madame veut que je note ce que je ressens quand j’ai des crises alimentaires. Cela m’a forcé à y réfléchir. Jusqu’à présent, je pensais que je ne pensais à rien, comme lobotomisée… mais à y réfléchir, même si je ne réfléchis pas, je suis oppressée… à creuser mais en fait ça pourrait être des crises d’angoisse…

J’ai attaqué l’approche corpo via médecine chinoise : des pressions musculaires pour vérifier la circulation d’énergie dans le corps… Je vous raconte pas : au début, j’avais rien compris et ne faisais pas ce qu’il fallait, du coup je n’avais aucun tonus musculaire… et la madame a cru que j’étais toute cassée :shock: !!!
Je vous raconte pas sa tête quand elle me regarde en disant
"bon, à droite ça ne tient pas :shock: …. Ah… à gauche non plus…. Bon… :shock: "!
En fait, ça allait mais à gauche ça merdouillait un peu… du coup massage sur des points spéciaux, et après ça allait mieux ! trop fort. J’ai bien aimé.

Elle m’a aussi fait mettre debout, et demandé de réfléchir à comment je me sentais dans mon corps… ce que je ne fais jamais… J’ai ainsi réalisé que j’ai une épaule qui est plus basse que l’autre :shock: ... génial, je suis bancale :? ! en même temps, mon corps traduit mon abattement moral, logique… je m’applique donc à être attentive à mes positions !

Sinon, boulot… je continue, dans la plus totale solitude. Je suis dégouttée d’être aussi peu aidée, c’est lamentable. Enfin, je vais pas y revenir…

Régime : quel mot étrange… j’arrive un peu mieux à contrôler depuis quelques jours, mais ce n’est pas parfait… Une chose après l’autre !

Voilà pour les dernières nouvelles,
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 06, 2010 9:40 pm

Salut Aelita!
Je suis une multi-revenante sur le fofo (ça fait déjà 2 retours :oops: ) et en reprenant un peu ton post, j'ai vu des choses que j'aurais pu écrire moi-même :o
Tes pensées tournées exclusivement vers la nourriture, le mal-être qui arrive parfois, et heureusement ces moments où on se reprend en main aussi!
J'ai commencé également une thérapie chez un psy il y a quelques semaines, on commence la phase d'observation active donc je dois noter mes repas, les sensations que j'éprouve lorsque je mange etc... et LA VACHE c'est pas facile :shock:
Je suis donc à 200% avec toi et te souhaite de réussir!
(et concernant tes soucis de boulot, vois les bons côtés... les sorties au parc avec tes copines les oies etc :lol: )
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Juil 06, 2010 10:22 pm

Ah enfin des nouvelles de notre Aelita préférée.

Bon je suis contente de voir que tu reprends un peu du poils de la bête.

Bon courage Aelita.
Bisous
et bonne nuit
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juil 07, 2010 6:03 am

Oui une chose après l'autre... Quand tu te sentiras mieux, ce sera plus facile de suivre ton régime. Je te félicite pour le travail que tu fais sur toi car ça ne doit pas être évident. Courage !

Te fais des bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juil 07, 2010 10:49 am

J'aime bien l'idée, c'est comme apprendre à se connaître après avoir passer sa vie à s'oublier.
J'admire tout ça, car il faut du courage, ton témoignage fait résonnance chez moi, je retrouve des similitudes à mon cas.
C'est génial que tu es trouvée ce un coach comportemental, j'espère de tout mon coeur que ça sera la méthode adaptée pour toi.
GROS BISOUS MA BELLE
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 07, 2010 10:56 am

je suis contente de voir que tu t'es reprise en main et j'espère quetout se travaille va porter ses fruits !
pour la fenêtre ça fait style!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 07, 2010 2:20 pm

Plein de pensées pour toi mon lapinou ! Contente de lire toutes ces nouvelles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 07, 2010 5:24 pm

Toi aussi Lapinou adorée tu es en baisse de moral bienvenue au club alors mais surtout on craque pas et on se reprend en main. Gros gros bisous d ' amitié.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juil 07, 2010 7:03 pm

Youpi!! Elle est reviendue :D :D :D

Ah bin alors comme ça t'es bancale?!?
Ca a l'air sympa ton truc.
Je suis d'accord par rapport à la posture, ça veut dire beaucoup. J'ai essayé de modifier ma posture cette semaine en me redressant un peu et j'ai tout de suite eu des remarques positives (je rayonne apparemment :lol: ).

Courage pour le boulot et pour le régime. Ca va finir par s'arranger, y a pas de raison.

@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juil 12, 2010 10:03 pm

Coucou les filles !

Merci à vous toutes d’être passées ici ! même si je viens moins, je ne vous oublie pas ! j’ai un peu de mal à me motiver à faire les choses toujours… même pour vous écrire ! quelle honte !

Salut gnoki ! presque une compatriote (je suis du 06 !). merci pour tes encouragements ! je crois que nous sommes beaucoup ici à avoir des points communs… courage à toi !

Dydy, que veux tu dire par « poil de la bête » ? je me suis épilée les jambes pourtant !!!

Salut nävis, merci poru tes encouragements ! c’est clair que c’est pas facile… j’ai séance demain, et pas envie d’y aller…

Merci virgule et pao, j’espère aussi que ça va marcher, mais c’est pas gagné !

Merci sandrine et mimou, plein de bisous à vous aussi !
Salut hiki ! bah oui, suis bancale ! c’est clair que c’est vicieux ces positions qui s’installent sans qu’on s’en aperçoive !!! argh !!!

Bon, quoi de neuf sinon… ben pas grand-chose… je fais toujours un peu ma troglodite… niveau bouffe je passe… là on dirait que je suis enceinte ! j’imagine déjà les remarques de ma mère à la descente du train… et même ça, ça ne suffit pas à me remuer… à croire que je veux lui donner raison et lui prouver que je suis bien nulle.

Un rayon de soleil dans tout ça : ma rencontre vendredi avec Maïa et sa cousine ! Maïa est encore plus sympa en vrai que sur le net, même si c’est difficile ! Et sa cousine est trop sympa ! A croire qu’à la réunion, il n’y a que des gens bons et pas de sales amis !

Nous avons baladé dans le coin, et sommes allée visiter le château de Breteuil. Elles ont bien aimé, car il faut dire que le château a gardé tout, mais absolument tout, son mobilier d’origine. C’est plus impressionnant que Versailles du coup je trouve, car on plonge vraiment dans la vie d’avant.
Ensuite la cousine est repartie pour un rdv sur paris, et j’ai emmené Maïa voir un château médiéval et balader un peu en forêt. On a bien papoté, et c’était vraiment agréable. J’ai appris plein de choses sur la Réunion, et ça me donne vraiment envie d’y aller ! C’est dommage que ça soit si loin… D’une manière générale, c’est fou mais toutes les personnes que j’apprécie sont toujours loin !!! je dois le faire exprès !! J'étais bien triste à l'idée de ne pas la revoir avant un bon bout de temps...

Samedi matin : épreuve psychologique : la prise de sang. Epreuve, c’est le mot, parce qu’à peine assise en salle d’attente j’ai résisté à l’envie de partir en courant en entendant les hurlements d’une petite fille qu’on piquait… Et bien sur je suis tombé sur la même préleveuse ! Je l’ai avertie que j’allais pas hurler, mais que j’avais très peur… et en fait elle m’a pas fait trop mal, et était plutôt sympa…
Je vais chercher les résultats demain… ça va être la cata certainement, mais je l’aurais mérité ! Et demain, avec ça et la thérapie, le pompon : le rdv chez la dermato… argh !!!!

Enfin voilà les dernières nouvelles…
Je vais aller me balader chez vous maintenant !!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 13, 2010 5:55 am

Super cette rencontre avec Maia !!! Et je te rappelle qu'il y en a d'autres bien plus près des régimeuses sympas ! :D

Je t'envoie plein de courage pour les RV que tu redoutes, mais je vois que tu as surmonté l'épreuve de la prise de sang avec succès ! Pense au patch Emla la prochaine fois ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juil 13, 2010 7:04 am

ben .... Sandrine a tout dit ;o)))
bizouilles lapinou
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour