Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:06 pm

coucou voilà j'ai tout lu xDDD !!! j'ai appris des choses par ici *r* des bonnes choses *________* comme : le plat gras au déjeuner une fois par semaine merci petite souris xDDD !! pour le débat sur le fameux diner xD ( sauce hollandaise, saumon ...) Moi je suis plutôt de l'avis de petitesouris : un régime est un régime xD ! Le plat gras de la semaine me fait tellement de bien xDD vu que moi je ne m'autorise pas vraiment des bonne choses.

Enfin bonne continuation titia et si tu veux bien donne nous un peu de conseils de ta nutri *__* ca serait super ^^!

ps: j'adore ton chien xD
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 4:19 pm

Toujours ce fameux repas :lol: Je demanderai l'avis de ma diet et je vous dirai ce qu'elle a dit pour finir ;)

Sinon, pour les conseils, dés que j'ai fini de lire le livre ou quand je reviendrai de chez ma diet, je vous dirai quoi ;)

Merci pour mon chien, mais malheureusement, c'était mon chien :( C'était le chien à moi et à mon copain, avec pedigree,... celui dont on avait rêvé, mais Jude a du des problèmes et il a fait un œdème pulmonaire auquel il n'a pas survécu pendant mes examens :cry: C'est pas juste, on l'a juste eu 25 jours à la maison :cry: Il me manque terriblement...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:25 pm

aaah je suis désolée TT___TT !! pauvre petit chien u_u !! en plus durant la période des exams :s !!

Enfin u_u !! je sors maintenant pour ma marche rapide. Tu nous tiens au courant de tes journées. ^,^

bon courage
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 4:34 pm

Oui, merci :)

Bonne marche ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 4:41 pm

Je suis ravie de te connaitre titia et après avoir lu ton post, je trouve que c'est bien triste pour ton chien, je le trouve trop beau(j'en voudrai un pareil).

J'ai fait le tour de tes pages, et je trouve franchement que tu te débrouilles super bien, en plus tu sembles avoir une bonne résistance aux tentations extérieures. BRAVO !!!

Côté menu, étant toujours pressée j'aurai beaucoup de mal à te donner des conseils, il y a des filles qui ici sont étonnantes pour ça.
Ce soir je me lance je vais faire une soupe de tomate gaspacho (pas sure que ça s'écrive comme ça) c'est super frais ça remplie bien, mais se sera sans poivrons j'ai pas trouvé de poivrons à la supérette et pas envie de faire 20 km en voiture pour trouver un poivron (ça fait cher le poivron), je te dirais si c'est bon, et te filerai la recette si tu es interessée, gros bisou ma belle A+

Ps : j'ai fait un record j'ai dit 4 fois le mot poivron :oops: 5 fois en fait :lol:
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 5:15 pm

Héhé :) Merci pour ces compliments :D
Je suis ravie de te connaître aussi ;)

J'essaye de faire du mieux que je peux, mais dur dur parfois, mais bon, j'essaye de me motiver :)

Le problème que j'ai, c'est surtout de trouver des recettes avec légumes,... :? J'arrive chaque fois au soir en me disant " qu'est ce que je fais comme repas? "

Normalement, ma diet m'a dit qu'elle allait regarder après des recettes pour moi et les taper à l'ordi pour jeudi, j'espère qu'elle aura pas oublié :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 12, 2010 6:02 pm

Eh bien je trouve que tu gères pas mal tes repas.

désolé pour ton chien.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 6:58 pm

Merci dydy :D

Alors, pour ce soir :

Souper : 200g de pangasius ( j'avais jamais gouter avant et j'adore :P ) et 300g de poêlé de légumes ( truc congelé d'igloo composé de quelques morceaux de pommes de terre vapeur et de beaucoup de légumes dont ( des champignons, des carottes, des courgettes et des oignons ) ).

J'ai pas encore mangé mon fruit aujourd'hui, je pense que je vais essayer de le manger dans une heure. Ma diet tient à ce que je mange un fruit tous les jours :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 7:10 pm

pangasius ? c'est quoi ?
tu as du mal à manger les fruits ? tu les digères mal ? ou tu n'aimes pas ? par exemple moi je n'aime pas ou plutôt je deteste les poires, et j'évite les pommes car elles me font crever de faim.
Et c'est vrai que j'ai remarqué que tout ce qui est cru me fait mal au ventre et toi ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 7:29 pm

C'est du poisson :)

---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pangasius

Sinon pour les fruits, c'est parce que j'aime pas malheureusement :( Je n'aime que les pommes, les fraises et les bananes, mais les bananes sont à bannir dans le régime déjà... Mais bon, ma diet dit que je dois gouter, essayer,...car c'est important pour le corps comme les légumes ( même combat )... Peut-être qu'à force je trouverai des choses que j'aime ou que je m'habituerai à certains goûts...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 7:36 pm

Si tu aimes les épices, tu peux te lacher, ça relève le goût.
Je comprends que ça doit être difficile.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 7:41 pm

Dans les fruits ce qui me gène surtout, ce sont les textures. Vendredi j'ai gouté des cerises, le goût ne me déplait pas, mais la texture me fait bizarre en bouche :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 7:45 pm

J'adore la texture des cerises, le goût, la couleur, une cerise je trouve ça sexy.
Ok ça fait un peu barge, ça doit être à cause ou grace à mon super Weekend LOVE.... NO COMMENT !! désolé pour l'égarement :oops:
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 7:47 pm

Mdr, c'est rien, ça met l'ambiance :Baslancoire:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 12, 2010 7:52 pm

Moi j'aime bien les fruits mais j'ai remarqué aussi comme toi virgule que lorsque que je mange au gouter une pomme par exemple, cela me donne encore plus faim c'est horrible.
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour