je suis un peu le même programme que toi... à part que moi je mange aussi de la viande rouge et vu que je sais que je craque très vite, je m'accorde un bon truc (en moyenne une semaine environ...)
mais sinon, dès que j'ai faim (surtout l'après midi), au lieu de craquer sur des trucs tout gras et sucré, je me jette sur un fruit, les boissons: eau et coca light parfois (en fait, quand tu as besoin de grignoter, le fait de siropter ça, donne le même effet au corps et ça passe l'envie)
pour le pain, j'essaye de réduire aussi (en moyenne, je mange 2 - 3 tartines en fonction de la taille mais pas possible que je n'en mange qu'une...on fait ce qu'on peut, hein)
si j'étais toi, vu ton âge (je dis pas que tu es vielle, hein mais, les problèmes se font plus ressentir à un certain âge) et le poids que tu veux perdre, je prendrais contact avec mon médecin pour qu'il contrôle de temps en temps toute carence (prise de sang), tension artérielle.... tu vois ce que je veux dire?? parce que ce serait idiot de se boussiler la santé ...
sinon, si tu continue le sport, je suis certaine que tu y arriveras.... (ça prendra du temps, ça, il ne faut pas se leurer, hein) pour le soutient tu en auras sans problème sur ce forum ....
sinon, tu as créé un post dans la partie régimeuse au jour le jour ?? c'est cool je trouve, moi tous les jours, je mets ce que je mange, mes joies et mes petits coups de cafard, c'est motivant d'avoir du soutient (surtout quand on en a pas des masses chez soi): moi c'est: " emicrazy, .... un jour à la fois"
de rien sinon, c'est avec plaisir que je t'apporte mon soutient....