C'est clair que ca mérite réflexion ...
Qd j'étais sur Paris j'allais à une salle de quartier à une minute à pieds de chez moi,je penses que la faible distance me movitait car en sortant du boulot on est pas forcément trés motivée si aprés la séance on a encore du trajet pour rentrer chez soi ...L'avantage c'est que tu peux profiter pour faire des séances intensives sachant qu'aprés il te faut qq minutes pour rentrer..
D'un autre côté avoir accés à plus d'activités permet d'éviter la monotonie qui explique qu'on abandonne au bout d'un moment et puis en terme de distance une quinzaine de minutes de trajet reste raisonnable...
Concernant mon choix de salle ce qui me plait aussi c'est qu'une des salles est juste à côté de la gare ou je prends mon train et il y a une autre salle juste à coté de mon taf donc dés la sortie du boulot je peux m'y rendre rapidement ...
Je te conseillerais aussi celui qui proposent plus d'activités surtout s'ils proposent une activité qui t'intérresse ca te motivera,la salle prérs de chez toi te motiverait sans doute au début mais à la longue tu risques de t'ennuyer et de laisser tomber .
J'ai répondu à ton message sur mon post tu me diras ce que t'en penses !
Bon we !(j'espére que tu vas profiter pour faire le plein de fruits et légumes car c'est la base indispensable au RA,je reviens des courses et dans mon caddie il y avait au moins 60% de fruits et légumes
)
Bisous ma belle.