4ème jours de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

4ème jours de régime

Message non lupar lolitta » Sam Juil 10, 2010 5:37 pm

mon 4ème jours de régime et tous va pour le mieux :D pas eu le temps de me connecter hier mais je suis toujours au régime dukan qui me parait pas mal pour le moment :P comme certaine fille mon dit plus on s occupe mieux c est pour ne pas penser a toute les cochonneries qu'on pourrai manger pour faire passé le temps elles ont raison il faut s'occuper d'ailleurs j'ai pas de sport hier ni aujourd'hui pas bien il faut en faire pour essayé d'en levé cette cellulite qui s'incruste partout et qui nous rend folle de rage lol
courage a toute pour votre régime faut tenir le coup courage
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 8:37 am

Lolita, tu as déjà un journal, n'en ouvre pas un autre pour chaque jour de régime...tout doit se faire sur le premier sujet que tu as crée, soit ton premier jour de régime, ce message aurait du aller à la suite et pas dans un autre post.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:14 am

Régimeur débutant

94190

Ajouter à mes amis

Posté le: Jeu Juil 08, 2010 11:37 pm Sujet du message: 2ème jours de régime

--------------------------------------------------------------------------------

mon deuxième jours de ce fameux régime dukan tout compte fais j'ai décidé de faire ce régime et on verra bien de que sa donne !!!

journée du 8 juillet

MATIN j'ai bu qu'un café et rien mangé je sais c'est pas bien demain je mange promis lol

MIDI j'ai mangé des batonnets de crabe un bon morceau de viande rouge bien cuite un yaourt

SOIR j'ai mangé du crabe mélangé a du saumon du poulet et un yaourt

aujourd'hui j'ai fais un peu de sport de la piscine c'est important le sport lol

je suis contente de mon deuxième jours je n'ai pas rencontré de difficulté. pour le moment pas envie de chocolat ou autre cochonnerie se qui est rare en même temps je m'en suis tellement empiffré avant le régime c est a dire il y a 3 jours c est un peu normal que je tienne pour le moment lol mais j espère tenir un bon moment pour toute celle qui fond un régime courage ne lâché pas !!!!!
[/b]

Mah'
Régimeur régulier

Aix-en-provence 13000

Ajouter à mes amis

Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:52 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Courage ! Occupes-toi au maximum les mains et l'esprit pour ne pas succomber aux vilaines mais si bonnes tentations qu'on connait toutes... Moi par exemple, je sais que si je passe la journée dehors, j'ai moins tendance à avoir envie que si je passe la journée à la maison...

Bonne continuation !

Sante Regime
Régimeur régulier

Ajouter à mes amis

Posté le: Ven Juil 09, 2010 11:15 am Sujet du message:

Oui, c'est vrai que plus l'esprit et le corps sont occupés, moins on pense à manger, ou au moins on résiste plus facilement !!

Laïleeya
Régimeur confirmé

06000

Ajouter à mes amis

Posté le: Ven Juil 09, 2010 4:03 pm Sujet du message:

salut lolita

tu fais un nouveau post chaque jour???pourquoi tu n'écris pas à la suite??? je suis curieuse;)

bon aprèm

sandrine38
Régimeur confirmé

région lyonnaise 38460

Ajouter à mes amis

Posté le: Ven Juil 09, 2010 4:12 pm Sujet du message:

Laileeya a raison, tiens-toi à un seul post, sinon, il sera très difficile de te suivre !

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73

paolina
Régimeur confirmé

13800

Posté le: Dim Juil 11, 2010 10:13 am Sujet du message:

Auteur Message
lolitta
Régimeur débutant

94190

Ajouter à mes amis

Posté le: Sam Juil 10, 2010 5:37 pm Sujet du message: 4ème jours de régime

mon 4ème jours de régime et tous va pour le mieux pas eu le temps de me connecter hier mais je suis toujours au régime dukan qui me parait pas mal pour le moment comme certaine fille mon dit plus on s occupe mieux c est pour ne pas penser a toute les cochonneries qu'on pourrai manger pour faire passé le temps elles ont raison il faut s'occuper d'ailleurs j'ai pas de sport hier ni aujourd'hui pas bien il faut en faire pour essayé d'en levé cette cellulite qui s'incruste partout et qui nous rend folle de rage lol
courage a toute pour votre régime faut tenir le coup courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:17 am

lolita j'ai copier tout tes posts dans celui là et supprimer les autres on est trop nombreuses pour ouvrir un post à chaque journée*
quand tu veux poster viens ici et clique sur répondre ou tape ds la case en bas surtout plus "nouveau"
bonne journée et félicitation pour ton régime
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lolitta » Dim Juil 11, 2010 10:46 pm

okok les filles je savais pas je viendrais ici pour écrire désolé
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar lolitta » Dim Juil 11, 2010 11:23 pm

5ème jours de régime
hier soir j'ai bu deux coupes de champagnes c'est pas bien sa je pense pas qu'on ai le droit dans le régime dukan je suis même sur de ne pas avoir le droit lol moi qui voulais le faire bien bah c'est loupé!! mais bon c'est pas deux coupes qui vont me tuer mon régime et c'est pas pour sa que je vais l'arrêter ce fameux régime .

alors qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui !!!!

MATIN: j'ai rien mangé se matin travaillant en club je suis rentrée a 6h du matin je me suis couché direct j'ai pas pensée a manger quelque chose avant je me suis donc levé a midi

MIDI: j'ai mangé deux beaux gros steak 2 yaourts et un grand café

SOIR: j'ai mangé du poulet deux yaourts une galette de son d'avoine avec du sucre d'agave

la galette de son d'avoine se prépare nous même elle se compose de deux cuillère a soupe de son d'avoine, deux cuillère a soupe de son blé, une cuillère a soupe de fromage frais 0 % et un œuf sois entier ou que le blanc moi je le met entier

ma journée c est encore très bien passé :) je suis assez contente d'avoir tenu jusqu'ici et j'espère tenir plus je vais tenir plus sa c'est sur !!! aujourd'hui la journée a été un peu plus dure que d'habitude ayant eu des invité chez moi j'ai du résisté a une glace a la framboise faites maison avec de la chantilly maison que maman a fait lol mais j'ai pas cédé j'en ai pas mangé d'ailleurs j'ai pas mangé comme les invité. j'ai pas fais de sport aujourd'hui c'est pas très bien mais j'avais vraiment la flemme.
je ne vous cache pas que la tout de suite j'ai un petit creux c'est même pas un petit creux c'est juste l'envie de manger des bêtises qui sont interdite devant la télé mais NON je ne cédraie pas a cette envie!!! je suis trop gourmande c'est un gros défaut
j'aimerais tellement pouvoir mangé tous se que je veux sans grossir faut pas rêver ... MDR
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar Mila » Lun Juil 12, 2010 11:56 am

Courage Lolitta!!!!

Je viens également de commencer le régime Dukan.

A tout bientôt!!! ;)
Mila
Régimeur confirmé

MILa

Message non lupar lolitta » Lun Juil 12, 2010 1:09 pm

merci mila courage a toi aussi
lolitta
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour