par Nävis » Lun Juil 12, 2010 2:35 pm
Salut Catou !
On comprend tout à fait que ça te tracasse cette petite remontée mais tu vas les dégommer ces 2 kilos. Ton objectif est tout à fait réalisable dans les temps. Il est vrai que c'est vraiment un combat toute la vie. Même quand on a réussi comme toi, il faut rester vigilante pour rester mince...
Ton club a l'air super en effet. Un peu le même principe que le mien mais en plus grand ! C'est vrai que le plus dur, c'est de se motiver à y aller mais une fois qu'on y est, ça va. Et après, on se sent super bien ! Il faut s'imposer d'y aller au moins 2 fois par semaine je pense. La wii ne te suffit plus du coup ? C'est comme moi, j'ai tout le matos pour faire du sport chez moi (DVD, step, stepper, haltères...) mais en fait, ce n'est pas facile de s'imposer une discipline toute seule. C'est pour cela aussi, que je n'arrive plus à aller courir régulièrement. J'y vais une fois, deux fois, et hop j'arrête ! Alors que dans un club, une fois que tu y es, tu n'as pas le choix, tu suis le cours et tu es entraînée par les autres et le rythme...
Bisous et bonne semaine !