par lilymotiv » Dim Juil 11, 2010 8:53 pm
Kikou les filles, alors le week-end très bien et le resto pas mal du tout mais le reste pas très raisonnable.
Alors au resto :
- salade de St Jacques (4 noix, crevette, salade verte, pamplemousse)
- cassolette de St Jacques (4 noix, crème fraiche)
- pdt avec sauce crème fraiche aux herbes
- 1 morceau de chèvre frais
- 2 boules coco, chantilly
- 2 verres de vin rouge
l'après midi j'ai fait mon heure de steppe, j'ai bien transpiré, j'en pouvais plus, juste le temps de prendre ma douche et direction le ciné.
Shreck super, on a beaucoup rit et le ptit loup est resté très sage pour sa première.
Twilight mitigé pour les enfants ils ont en général moins aimé que le premier et deuxième.
Sortie du ciné à 23h15 direction mac do, plus de salade, alors j'ai pris 1 hamburger sans frite, et sans boisson
Aujourd'hui BBQ le midi et j'ai mangé que des chips, et le soir idem, je suis très très très honteuse sur ce coup mais pas résisté et du coup plus envie de manger autre chose.
Vivement demain que je reprenne WW et essayé de virer toutes les saloperies prises ce week-end
Cet après midi jeu monopoly pokémon avec le petit et super bagarre dans la piscine avec Yoann, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça avec mon fils.
Alors pour répondre à ta question Pimk jusqu'à présent j'étais Assistante Commerciale et Administrative dans une société de Génie Climatique (19 ans), j'ai toujours travail dans le secrétariat, mais je voudrais maintenant me diriger dans le médical ou le social.
Anypya tu as trouvé du taf dans le médical après ta formation, et tu ais passé par le Cned ?
Merci Catou je vais aller poser la question à Dydy.
Bonne soirée les filles et à demain