Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Mer Juin 16, 2010 7:46 pm

Merci les filles :wink: :wink: :Forum03:

Ayet j'ai enfin mes nouvelles semelles :Smiley-IPB-440: depuis ce début aprem !!! je suis bien dedans je verrais demain sur une grosse journée de taff si j'ai moins de douleurs !!! je sait que la douleurs disparaitra pas d'un coup mais je pense que sa doit l'atténuer :wink:

Sinon ouffffff je suis sauvé :D balance WII passé de Lundi 85 KG 200 a 84 KG 500 :wink: je vais continuer à faire attention !!! Je voudrait bien revoir le 83 KG900 dimanche :wink: je vais réussir :roll: :twisted: ce soir mon mari été faire course et a acheté grosse glace magnum qu'on voit a la TV :cry: :evil: je lui est dit de les manger quand je serai pas là :cry: sinon je l'asassine :lol:

Autrement aujourd'hui journée repos marathon comme d'hab :D levé 9H avec baby pour ranger maison et aspi sur 150 M² et lessives 13H15 miss chez nounou pendant sieste car moi RDV podologue après je suis allez inscrire centre de loisirs mon fils pour cet Eté après voir mag si trouvais chaise salon :D contente trouver mon bonheur :wink: plus qu'à négocier avec mon mari :lol: je suis allez après acheter une grosse partie de la déco Maison du monde pour Baptême de ma fille j'ai été recherché ma fille pour donné gouté et faire since dans toutes la maison et déménagement du salon :wink: après mon fils est arrivé les bains, rangement des courses, les sacs pour demain, manger et pour finir un peu de repassage :lol: :lol: je suis claqué :lol: :lol:

Et rebelotte 3 Jours de taff grosse journée de 10H /Jours

Allez je file faire ce brin de repassage avant de me coucher devant un bon film :wink:

Bonne soirée merci merci :oops: :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 17, 2010 5:34 am

Bonne journée Lili, bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juin 17, 2010 6:36 pm

Bravo pour tes nouvelles semelles alors ??? ça fait quoi ???? ça va mieux ?

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 18, 2010 3:39 pm

Et bien tu n'as pas chomé, effectivement.

Super pour tes semelles, effectivement tu vas devoir attendre pour avoir vraiment un résultat, mais logiquement tu devrais moins souffrir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 6:53 pm

Ben dis donc tu as des journées bien remplies !!! :shock: T'es Superwoman ! :wink:

Alors comment ca va avec tes nouvelles semelles ?Moins de douleurs ?

Bisous et bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 22, 2010 6:37 pm

Lili ?!!!!!!!! tu vas bien ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 7:19 pm

Avec ses nouvelles semelles, elles veut plus s'arrêter de marcher.

Comment vas tu la belle ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 23, 2010 10:37 pm

Elle court même ! :lol:

Alors miss et cette reprise des JP aprés le we chez Astérix commence à donner des résultats ?Tu t'es pesée aujourd'hui ?

Passes nous donner des news,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 01, 2010 6:38 pm

Un coucou en passant
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 01, 2010 9:20 pm

Ptit coucou Lili pour te souhaiter une très bonne soirée.

Comment vas tu, pas de nouvelles...........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 7:01 pm

Bah alors ?tu désertes ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Juil 05, 2010 5:46 pm

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es où ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Juil 11, 2010 10:07 am

Bonjour les filles, 8)

J'ai eu milles misères avec internet ces derniers temps !!! ora*nge est passé plusieurs fois chez moi !!! c'étais galère !!!! j'ai re internet depuis vendredi !!! trop contente de retrouver mes proches !!! alalaaaa on peut plus se passer de son ordi à l'heure actuelle !!!!!

Sinon comment allez vous ? je voit que vous étiez inquiète pour moi hihihiiii et non je n'abandonne pas ce combat hihihihiiiii je suis une battante !!!!! et je veut allez jusqu'au bout tanpis le temps que sa prendra !!!!!!

Donc résumé de 3 semaines d' Absence punaise en court mdrrr coté poids je suis revenue à la normal hihihiii j'étais le mercredi 16 juin à 84.500 KG et ce mat à 83.100 KG donc 1 KG 400 en 3 semaines 1/2 !! sa me parait correct lol OBjectif dans 15 Jours être à 81.700 Kg sur la WII !!! j'ai pas mal palié entre chaque kilos sa prouve que j'arrive a stabiliser en perdant doucement !! :Smiley-IPB-440:

Sinon j'ai été voir Shrek en 3 D avec mon fils la semaine dernière !!! ont a adorés trop excellent je vous le conseil !!! d'ailleurs mon fils est parti avec mes bo parents 3 Jours à ROYAN à la mer il a trop de la chance hihihiiii il me manque oulalaaaa

Pour mes pieds après mes nouvelles semelles sa s'était stabilisé ma douleurs dans le domaine supportable et là rebelotte sa me relance comme la goutte du coup j'ai RDV avec rhumatologue là j'échapperai pas aux infiltrations le 4 Aout !!!

Le Baptême avance :mrgreen: !! Les faire part envoyé depuis 3 semaines tout le monde à validé je suis aux ballotins, le menus est choisis ont fait nous même et je revoit patissier fin juillet pour pofiner tout comme le curé mi aout lui !!!

Vlà les news !!!!dans 1 mois 1 semaine ma fille souflera sa toute 1 ère bougie !!! ces dur dur pour moi :| de me dire quelle grandisse si vite mon taff me prends pas mal de temps sur moi et mes douleurs nécéssite pas mal de repos donc évite de trop bouger !!!

allez je file car là ces un romans que j'écrit mdrr je revient rapidement vous voir je vous fais tout pleins de bisous et :Forum03: merci merci merci :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Juil 11, 2010 10:57 am

Oh Lili ! quel plaisir de te lire !!!!!!!! je suis contente pour toi pour ta perte mais pour les douleurs ... pas top ...

Mais je te sens plus sereine en ce moment ;)
tant mieux

A très bientôt
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 4:23 pm

Normal que tu écrives un roman aprés une longue absence ! :)

Je vois que tout roule pour toi à part tes pieds qui te font encore la misére .. :?

Bravo pour ton poids qui descend tranquillement et bons préparatifs de baptéme,j'espéres que tu nous mettras des photos de ce grand jour ! :wink:

Bon courage pour tes journées bien remplies et repasses nous voir trés vite. :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour