Hello les filles,
Vous allez bien! Ben moi ça va mieux le ventre (mal à l'estomac), je n'ai plus mal mais c'est le dos qui recommence! Je ne vois qu'un seul remède : le repos!!
Hier aprem je suis allé voir ma sf ! Ce n'était pas le même que la dernière fois! Donc on a parlé de mes résultats : négatif pour la T21 (grand ouf), tjs pas immunisé contre la toxo mais ça va il y a rien! Par contre ici pour les cours de prepa c'est seulement au 6ème mois que ça commence! Donc il faudra que je m'en occupe le mois prochain car figurez vous que à partir d'aujourd'hui j'entame mon 5ème mois! Ca passe trop vite!
Coquine que je suis, je lui ai demandé si on pouvais voir le bébé (et aussi l'entendre biensûr)
Elle m'a dit oui (j'ai de la chance car ces collègues refusent) et là tt de suite on a vu le sexe
J'attends une fille!! Je suis heureuse, vous ne pouvez pas imaginer!!!J'ai vu ses 10 doigts, son nez et sa bouche! Je tremblais tellement que j'étais contente! Malheureusement le père n'était pas là! Donc en sortant je suis allé à kiabi acheté de petit chaussons rose car je lui ai fait la surprise le soir! J les ai posées sur son clavier d'ordi avec un petit mot! Il etait super content (même si je trouve qu'il ne se dévoile pas bcp)! Maintenant il va falloir négocier pour le prénom!!! je propose Jade ou océane mais monsieur n'aime pas trop!!!
Sinon la sf m'a demandé quand je voulais être arrêté, et je lui ai dit fin de ce mois et elle a dit ok! C'est cool car j'ai de plus en plus mal au dos!Je serai dc arrêté le 31 juillet.
Sinon les filles, voilà que je me pose des question sur l'après maternité!! Voilà ce matin j'ai appelé la crèche et ils m'ont dit que je suis la deuxième sur la litse! C'est bien mais la directrice m'a dit que ça va dur pour mon bébé d'avoir une place en avril 2011, elle a peur qu'il n'y a pas de place à cette date! Mais elle me garantie ma place pour septembre 2011. Elle me propose de trouver une alternative entre avril et septembre 2011.
J'avais dc pensé prendre mon congé parentale temps partiel (60 ou 80%) et prendre un assistante maternelle les jours où je travaillerais. Comme ça j'aurai mon salaire et une aide de la caf pour ce type de garde! Je suis en pleine réflexion car si je veux une ass maternelle il faut que je me dépêche pour la rechercher!!! Grrrrr
Est ce trop tard pour trouver une AM? Est ce qu'elle va avoir une place d'avril à Aout?Trop de question dans la tête!!!!
Bon j'arrête le roman!
bisous