Coucou tout le monde!
Ca y est, je suis rentrée de vacances. C'était trop bien
.
J'ai pu rejouer au tennis. Pendant 2 semaines, j'ai fait tennis le matin et plage l'après midi. J'ai trouvé un super prof de tennis, je me suis vraiment éclatée. C'était un programme simple mais efficace, ça m'a fait du bien.
Et que de soleil pendant ces 2 semaines! L'eau était super chaude la première semaine (entre 25 et 28°) mais plutot froide la deuxième semaine (17, 18°) mais j'en ai bien profité. J'adore la mer
J'ai bien bronzée mais j'ai les marques du T-shirt, de la jupe et des chaussettes à cause du tennis
Niveau alimentation, je me suis fait plaisir: glaces, beignets, pizzas, moules frites et j'en passe mais avec le tennis, ça a un peu équilibré. A la pesée de ce matin, j'étais à 76,8kg donc seulement +300g.
J'ai une peche d'enfer même si ce matin, j'ai eu peu petit coup de moins bien en réalisant que les vacances étaient terminées et que je reprenais le boulot demain
.
J'ai réalisé que j'étais vraiment au bout du rouleau quand je suis arrivée en vacances et j'ai décidé de me faire des week end à La Grande Motte pendant l'année afin d'éviter de me retrouver dans cet état. J'irai jouer au tennis la bas, maintenant que j'ai trouvé un super prof de tennis. Ca va le faire
Aelita, je n'ai pas vu de méduses (et heureusement
)
Catou, y avait pas trop de beaux gosses sur la plage mais heureusement, y en avait sur les courts de tennis
.
Par contre, je me suis rendue compte qu'il y avait de plus en plus de monde en surpoids sur la plage et surtout des enfants. Des nanas super bien foutues, il y en avait pas tant que ça sauf le week end où les gens qui habitent dans le coin viennent à la plage.
Voilà, je suis remotivée à fond et je retourne au sport dès demain