pilule xl-s

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

pilule xl-s

Message non lupar manureva » Sam Juil 10, 2010 8:59 pm

Salut à tous

actuellement je fais un rééquilibrage alimentaire,je suis suivie par un nutritionniste.Je fais aussi un peu de sport aquabike ,aquagym et vélo d'appartement.
Je voudrais également utiliser la pilule xl-s.
Est ce que quelqu 'un peut me dire si c'est réellement efficace?
manureva
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:08 pm

Coucou !

Tu fais déja ce qu'il faut pour perdre sainement avec le RA et le sport,je ne pense pas que ces pilules soient indispensables,pourquoi dépenser des sous alors que tu fais déja ce qu'il faut pour perdre efficacement ?Moi je ne crois pas trop à l'efficacité de tous ces produits ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Jamila » Dim Juil 11, 2010 8:25 am

J'ai déjà utiliser cette pillule il y a un certains temps, à l'époque ou j'était prete à essayé n'importe quoi pour maigrir!!

En même temps que la prise de cette pillule, je faisait aussi un régime équilibré, et oui j'ai perdu du poids, mais maintenant je pense que si j'ai perdu du poids, c'était plutot grace à mon régime et à rien d'autre!

Garde ton argent plutot et reste sur des bases saines
Jamila
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 8:32 am

Jamila, bien sur que c'est ton régime qui t'a fait perdre.

Manureva, c
es pilules sont hyper sous-dosées en tout ce qui pourrait "capter les graisses", ce qui fait que même si tu avalais le paquet entier, tu serais encore en sous dose de tout.

Je t'explique : pour qu'un élément de la pilule ne puisse pas avoir d'effet négatif, on dose ses composantes à petite échelle. Donc pas assez dosé pour te faire du mal? Pas assez dosé pour t'aider non plus.

A chaque fois que je vois un sujet comme ça, ça me ferait presque rire....arrêtez de croire au Père Noel une minute. Si ces conneries marchaient, même en parallèle d'un régime, y'aurait plus d'obèses sur terre.

D'ailleurs, tu devrais étudier la composition de la pilule, à mon avis ça pourrait être marrant. C'est quoi leur remède miracle cette fois? De la bouze de vache remachée?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar manureva » Dim Juil 11, 2010 3:18 pm

Merci pour ces conseils et témoignages,je me disais qu un petit coup de plus supplémentaires serait toujours la bienvenue.Vu que je perds doucement(700g cette semaine) et que parfois j'ai envie de tout laisser tomber.
Je vais donc garder mon argent
manureva
Régimeur débutant

Message non lupar vanille99 » Dim Juil 11, 2010 5:03 pm

700 gr par semaine est une perte vraiment trés raisonable ,c'est presque 1 kilos! perdre trop rapidement ne pourra amplifier que l'effet yoyo par la suite et ne laissera même pas le temps a ta peau de se readapter a ta nouvelle silhouette ce qui veux dire que tu risques le relachement cutané et les vergetures. Alors il vaut mieux y aller lentement mais surement.
vanille99
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir