Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 05, 2010 6:00 am

WW semble bien te convenir, tu as l'air de mieux arriver à gérer qu'il y a quelques semaines, c'est cool !

Pour le boulot, c'est super d'avoir cette échéance ! Ca va t'aider à passer l'été plus sereinement je pense !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 05, 2010 9:29 am

coucou bravo à toi , tu as géré comme un chef! je te souhaite un bon courage pour le boulot et te dis bientôt les vacances!!!

bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Juil 05, 2010 7:56 pm

coucou les filles, bon bah aujourd'hui dur dur. j'ai eu un boulot de malade, je suis partie du boulot à 20h (au lieu de 19h15!) et j'ai mangé des trucs pas tres bons pour tenir!
je crois que je vais pas trop me prendre la tête, et surtout pas me culpabiliser, ca sert à rien! je sais que déja quand je serai en vacances ca ira mieux, car mine de rien je suis épuisée (faut pas oublier qu'on m'a dit de me mettre en arret,et que je continue de bosser!) et ensuite, je sais que quand j'aurai un rythme plus régulier ca ira mieux aussi!
enfin bon, je me donne pas d'excuses, mais voila!
sinon j'ai bu 2L d'eau auj!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 05, 2010 8:25 pm

bon tu as bien bu déjà c'est bien ça a du t'éviter de craquer d'avantage et non tu va pas culpabiliser pour ça d'autant plus que tu gères bien le reste du temps!

Allez tu es bientôt en vacances, tu va l'avoir ce repos tant attendu et bien mérité!

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juil 06, 2010 9:56 pm

coucou missti!
j'ai pas tout lu, mais cela a l'air d'aller mieux, tant mieux!
accroche toi jusqu'aux vacances!
courage à toi
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 07, 2010 6:44 am

un bonjour matinal pour te souhaiter une bonne journée! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Juil 07, 2010 7:50 am

merci les filles!
c'est un peu dur ces jours ci, car je suis en période prémenstruelle, et je sais pas pk, mais je suis bcp plus fatiguée, et j'ai nettement plus faim que d'habitude...
du coup la balance m'a affiché +700gr ce matin :(
marre de faire le yoyo
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 07, 2010 7:56 am

accroches toi, t'occupe pas de ta pesée de ce matin, il fait chaud, bois bien pour éliminer les toxines et ça va aller!

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 07, 2010 7:58 am

Pour les 700g tu vas vite les dégommer ! Moi j'ai repris 800g on va y arriver !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 08, 2010 10:00 am

coucou je viens t'encourager pour cette nouvelle journée... bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Juil 08, 2010 3:17 pm

Coucou les filles
gros moment de remise en question en ce moment, parce que je me rends bien compte que je continue d'avancer dans le mur. il faut se rendre à l'évidence, weight watchers ne me convient pas, tout simplement parce que c'est trop libre, et que ca ne m'arrête pas mes mauvaises habitudes. un régime hypocalorique classique non plus ne me convient pas, car trop de permissions. j'ai donc décidé de faire le régime dukan. il est certes difficile, mais je n'ai plus le choix. ma situation est dramatique, et il faut de suite que je change mes mauvaises habitudes. ma sophrologue qui vient de perdre 18kg avec ce régime va m'aider, me coatcher en quelque sorte. j'ai besoin de soutien, mais j'ai surtout besoin de maigrir et de me prendre en main.
je viens de voir un acupuncteur que je ne connaissais pas. il a fait un travail avec les aiguilles pour me diminuer ma faim, et m'a donné son régime a lui, qui correspond pas mal au régime de dukan, cad des protéines a volonté, idem pour les légumes, mais lui autorise un peu le pain et les fruits. je vais donc faire celui la dans un premier temps, car je pars en vacances bientot, et ca va etre dur (bretagne et espagne! c'est pas gagné pour faire le régime!)
mais j'en ai trop marre, faut que je me prenne en main, et que j'arrete ces mauvaises habitudes!!
ce ne sont que des mauvaises habitudes!
quand je lui ai dit que je tiendrais jamais sans faire de collation le matin, il m'a répondu que physiologiquement, le corps secrete du glycogene pour tenir 12h!! lui même ne déjeune pas le midi, et s'il mange il s'endort!!
tout ca est dans ma tête, tres profondément ancré, et je veux le désancrer! c'est plus possible! si je continue comme ca, je vais vraiment foutre ma vie en l'air, et je veux pas!!!!
j'espère que vous serez toujours la pour me soutenir!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 08, 2010 4:46 pm

coucou pour ww tu fais avec propoint? as-tu déjà essayer avant? car moi l'ancien programme me convient parfaitement mais pp pas du tout, j'avais repris du poids plutôt que d'en perdre c'est pour dire!
quelque soit ton régime nous serons là oui nous avons un même objectif, vaincre les kilos!!!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Juil 08, 2010 5:58 pm

merci doudoune!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 7:25 pm

Si vraiment tu penses que Dudu pourra t'aider dans ton amaigrissement fais le mais le gros pb de ce régime c'est qu'il n'est pas compatible avec une vie sociale et dés qu'on fait un extra on a tendance à reprendre du poids aussitôt ...Mais bon c'est ton choix fais comme tu le sens,l'important est que tu te sentes mieux et si dudu peut t'y aider alors fais le ..

Tu es vacances non ?Je te souhaite de trés bonnes vacances,reposes toi bien et surtout profites à fond ! :wink:
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Juil 10, 2010 7:55 pm

merci catou!
je pense que j'ai la réelle motivation pour le faire, comme un électrochoc!
alors je vais d'abord profiter de mes vacances, en faisant attention, et en me bougeant le plus possible, et le 9 aout à l'attaque!
non je suis en vacances que vendredi soir prochain!!
j'ai hate!!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour