Salut à tous !! (présentation)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut à tous !! (présentation)

Message non lupar Mogwaï84 » Ven Juil 09, 2010 5:04 am

Salut !

Je m'appelle Astrid, et je voudrais perdre quelques kilos, donc j'espère trouver de joyeux compagnons sur ce forum !

En voilà un peu plus sur moi :

J'ai eu de gros problèmes de poids à partir de ma puberté, qui ont duré jusqu'à mes vingt ans.

A vingt ans je pesais 85 kilos et j'étais très mal dans ma peau. J'ai décidé de faire un régime, et j'ai perdu 22 kilos en deux mois grâce à un régime hyperprotéiné. Contrairement à ce que vous pourrez croire, ça fait 6 ans et je n'ai pas repris ces kilos.

Sauf depuis quelques mois... Je me suis installée au Japon, et même si la nourriture ici est très saine, mon attitude ne l'est pas vraiment...

Dans un pays étranger, on a envie de tout gouter, et on fait pas très attention. Sans compter qu'avant d'arriver j'ai vécu chez mes parents pendant quelques mois et que ma maman fait la meilleure cuisine du monde...

Bref, je voudrais perdre les kilos que j'ai pris depuis environ un an, soit 7 kilos (eh oui... c'est grave...) !

Je fais preuve de beaucoup de motivation quand je fais un régime, et je connais parfaitement mon physique, pour avoir suivi des centaines de régimes, et avoir consulté des dizaines de nutritionnistes pendant mon adolescence.

Mais parfois, j'ai des baisses de moral (voilà ce qui arrive quand on arrête le chocolat) (okok j'arrête de parler de chocolat), et des envies de craquer... donc je serais contente de trouver des personnes avec qui discuter de tout ça, et reprendre et redonner de la motivation !

J'espère que cette présentation n'est pas trop longue... j'ai dû vous gonfler avec tout ça (façon de parler :wink: )

Bisous à tous, courage et à bientôt !
Mogwaï84
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 8:47 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Et non, tu nous as pas gonflé, on est ici justement pour parler ;)
Tu vis toujours au Japon alors? C'est pour ton travail? C'est permanent? T'as de la famille avec toi alors si je comprends bien?

Courage pour les repas de ta journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mogwaï84 » Ven Juil 09, 2010 9:02 am

Je suis au Japon depuis le mois de janvier, et normalement je reste jusqu'au mois de mars !

Je n'ai pas de famille avec moi... :( mais je me suis fait des amis (qui veulent toujours sortir et boire plein de bière d'ailleurs, pas cool...)

Je suis venue étudier le japonais, mais je travaille !

En principe je suis rédactrice, mais je voulais vraiment venir au Japon donc j'ai pris le premier job que j'ai trouvé, et du coup je garde des enfants !

Alors toi, ce régime... ça se passe bien ?
Mogwaï84
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 9:14 am

Désolée d'être si curieuse :oops: Mais c'est pas habituel de rencontrer des personnes qui travaillent/étudient au Japon :lol:

En tout cas t'es courageuse, c'est quelque chose que je saurai jamais faire aller faire des études ailleurs et loin, te dis bravo rien que pour ça ;)

Moi, le régime, ça peut aller. J'étais en bloc jusqu'au 18 juin, puis j'ai du attendre mes résultats puis la fête pour la réussite, donc je me suis remise parfaitement depuis lundi accompagné de sport en salle ( j'essaye d'y aller tous les jours du lundi au vendredi^^ ).

Et toi? Tu sais ce que tu vas faire comme régime? Sinon, je suis dans les régimeuses au jour le jour dans " Mon petit bout de chemin " ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mogwaï84 » Ven Juil 09, 2010 9:20 am

Bein j'ai essayé pas mal de régime depuis pas mal d'année, et je commence à savoir lesquels marchent (pour moi bien sûr) et lesquels ne marchent pas trop...

Mais sur ce site j'en ai découverts qui ont l'air assez radicaux. J'ai fait le régime banane pendant 3 jours (perdu 1,5kg), et aujourd'hui j'ai commencé le régime pomme de terre. On verra !

Sinon j'ai découvert le régime zen, ce qui est assez intéressant puisque je vis au Japon !

Mais ces régimes pour moi c'est histoire de perdre quelques kilos rapidement. En suite je pense faire un régime plus calme, et enfin stabiliser tranquillement. ;)

Tu fais quoi toi ?
Mogwaï84
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 9:29 am

Moi plus rien marchait ( toujours plus difficile les derniers ). Alors suis allée chez une diet'. Je mangeais super mal : pas de déjeuner, jamais de fruits/légumes,... Maintenant, c'est totalement différent. Je pense que moi c'est plus une rééquilibration alimentaire, mais avec des aliments pauvres en calories ( sauvant du poisson,... ) :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 09, 2010 4:12 pm

coucou mogwaï84... bienvenue sur ce forum... moi je vise les moins 10 kg... sinon je fais le rééquilibrage alimentaire (enfin j'essaye du moins)... en fais, je mangeais beaucoup de crasses (bonbons, biscuits, chocolat, chips et glaces..., rien de bon comme tu vois...)

donc, toutes ses saletés, je leur ai dit byby .... je diminue également les quantités de mes repas... mais je fais ça progressivement sinon, je sais que je ne tiens pas ....

je crois pas trop dans les régimes où l'on perd bcp de poids trop vite (privation trop importante et reprise du poids quand on arrête) même si j'adorais perdre en peu de temps (pour le moral) mais j'essaye de me faire à cette idée...

bon courage en tout cas et gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Mogwaï84 » Sam Juil 10, 2010 12:29 am

Salut !

Merci pour ton message !
Je pense que chacun a son régime, chacun doit faire comme ça lui convient ! L'important c'est d'arriver à perdre le poids qu'on veut perdre.

Je pense (par expérience), que perdre rapidement n'est pas un problème. La chose la plus importante est de stabiliser à la fin du régime, réintégrer petit à petit les aliments auxquels on a pas droit pendant la phase de perte de poids !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait un régime il y a six ans, j'ai perdu 22 kg, et ça en seulement deux mois.

Je ne les ai pas repris, à part depuis quelques mois où j'ai vraiment fait n'importe quoi...

Par contre j'ai vu des dizaines de nutritionnistes qui m'ont fait faire des régimes où je perdais environ 2kg par mois, et là à chaque fois que j'en avais enfin fini, je les reprenais... Bonjour le yoyo...

Bon courage à toi !!
Vous êtes tous en train de dormir, et pour moi, une nouvelle journée commence !! C'est parti !! ;)
Mogwaï84
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 10, 2010 6:54 pm

si je n'étais pas encore chez papa et maman, je me laisserais bien séduire par un régime où l'on perd vite et je ferais tout pour stabiliser mais comme je suis toujours en terrain familial, je suis loin de faire ce que je veux, maman qui fait la cuisine et bon, jamais mes parents n'accepteraient que je ne mange que des protéines ou tout autre truc plus "extrême" donc en attendant, je fais progressif même si ça me plombe le moral à certains moments....

gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime