5ème jours de régime
hier soir j'ai bu deux coupes de champagnes c'est pas bien sa je pense pas qu'on ai le droit dans le régime dukan je suis même sur de ne pas avoir le droit lol moi qui voulais le faire bien bah c'est loupé!! mais bon c'est pas deux coupes qui vont me tuer mon régime et c'est pas pour sa que je vais l'arrêter ce fameux régime .
alors qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui !!!!
MATIN: j'ai rien mangé se matin travaillant en club je suis rentrée a 6h du matin je me suis couché direct j'ai pas pensée a manger quelque chose avant je me suis donc levé a midi
MIDI: j'ai mangé deux beaux gros steak 2 yaourts et un grand café
SOIR: j'ai mangé du poulet deux yaourts une galette de son d'avoine avec du sucre d'agave
la galette de son d'avoine se prépare nous même elle se compose de deux cuillère a soupe de son d'avoine, deux cuillère a soupe de son blé, une cuillère a soupe de fromage frais 0 % et un œuf sois entier ou que le blanc moi je le met entier
ma journée c est encore très bien passé
je suis assez contente d'avoir tenu jusqu'ici et j'espère tenir plus je vais tenir plus sa c'est sur !!! aujourd'hui la journée a été un peu plus dure que d'habitude ayant eu des invité chez moi j'ai du résisté a une glace a la framboise faites maison avec de la chantilly maison que maman a fait lol mais j'ai pas cédé j'en ai pas mangé d'ailleurs j'ai pas mangé comme les invité. j'ai pas fais de sport aujourd'hui c'est pas très bien mais j'avais vraiment la flemme.
je ne vous cache pas que la tout de suite j'ai un petit creux c'est même pas un petit creux c'est juste l'envie de manger des bêtises qui sont interdite devant la télé mais NON je ne cédraie pas a cette envie!!! je suis trop gourmande c'est un gros défaut
j'aimerais tellement pouvoir mangé tous se que je veux sans grossir faut pas rêver ... MDR