Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Juil 10, 2010 7:54 am

Pour le fromage, mon diet m'avais dit de garder en tete: Jamais le soir, c'est trop gras. A la rigueur en manger en en cas avec du pain et un fruit en fin d'apres midi.

Passe un bon week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 10, 2010 9:20 am

Bisou Navis passe un très bon week-end ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Juil 10, 2010 1:24 pm

Coucou !

Alors bilan du resto d'hier :
1/2 brick au chèvre-crudités-salade + 1/2 tartare de saumon (on a fait moit-moit' avec ma soeur !)
saumon beurre blanc + assortiment de légumes et féculents
2 verres de vin rouge
1 Irish Coffee

Pour auj, c'est pas glorieux non plus étant donné que je n'ai plus rien dans mon frigo (plus de légumes !)

Ce matin :

2 cafés sans sucre
1 bol de lait frais + Rice Krispies

Ce midi :
1 croque-monsieur (2 toastinettes + 1 tr jambon + 2 tr pain de mie)

Sinon, j'ai un peu recherché pour les autres salles de gym et j'ai un dilemme. Il y a donc celle qui est à 5 minutes de chez moi mais qui est très chère (580€). L'avantage de celle-ci, c'est donc la proximité. C'est un point important pour me motiver à y aller. L'autre club que j'ai trouvé est moins cher (320€) et on peut aller dans 3 salles différentes (donc plus de choix de cours et d'horaires) qui sont toutes à plus ou moins 15 minutes de chez moi (ou plus si circulation), 1 des salles est à 5 minutes de mon boulot. Autre avantage : ils proposent aussi de l'aqua-bike et ça m'intéresse. Le problème, c'est que j'ai peur d'être moins motivée à y aller à cause de la distance. Je pense quand même opter pour ce club car il présente plus d'avantages mais je vais encore réfléchir...

Allez, je vais faire les courses !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Juil 10, 2010 2:29 pm

Très bonne reprise en main Nävis. :wink:

Et super aussi pour ton club de sport à la rentrée. :)
Bon week-end à toi 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 2:41 pm

C'est clair que ca mérite réflexion ...
Qd j'étais sur Paris j'allais à une salle de quartier à une minute à pieds de chez moi,je penses que la faible distance me movitait car en sortant du boulot on est pas forcément trés motivée si aprés la séance on a encore du trajet pour rentrer chez soi ...L'avantage c'est que tu peux profiter pour faire des séances intensives sachant qu'aprés il te faut qq minutes pour rentrer..

D'un autre côté avoir accés à plus d'activités permet d'éviter la monotonie qui explique qu'on abandonne au bout d'un moment et puis en terme de distance une quinzaine de minutes de trajet reste raisonnable...

Concernant mon choix de salle ce qui me plait aussi c'est qu'une des salles est juste à côté de la gare ou je prends mon train et il y a une autre salle juste à coté de mon taf donc dés la sortie du boulot je peux m'y rendre rapidement ...

Je te conseillerais aussi celui qui proposent plus d'activités surtout s'ils proposent une activité qui t'intérresse ca te motivera,la salle prérs de chez toi te motiverait sans doute au début mais à la longue tu risques de t'ennuyer et de laisser tomber .

J'ai répondu à ton message sur mon post tu me diras ce que t'en penses ! :)

Bon we !(j'espére que tu vas profiter pour faire le plein de fruits et légumes car c'est la base indispensable au RA,je reviens des courses et dans mon caddie il y avait au moins 60% de fruits et légumes :) )
Bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:33 am

coucou miss la salle en sortant du taff c'est pas mal aussi!
alors ton frigo regorge de bons légumes?
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Juil 11, 2010 12:02 pm

hello nävis!
je serai assez d'avis de catou pour la salle, la deuxième me parait plus tentante, mais il n'y aque toi qui peux choisir....mais si c'est à côté de ton boulot, du coup tu peux peut être y aller en sortant et ça te fait pas faire un trajet de plus!!!
bonne journée, avec cette chaleur, rien que de parler de sport,je transpire. lol!!
bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 4:31 pm

J'espére que ton dimanche se passe bien miss :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 11, 2010 9:17 pm

Kikou Navis,

Comme les filles je choisirais la deuxième, moins cher, plus d'activité dont une que tu affectionnes et une proche de ton travail.

Prends le temps d'y penser ma belle.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 12, 2010 1:47 pm

Coucou les filles !

Je profite de mes derniers jours de vacances (je reprends mercredi)... Ces 2 petites semaines m'auront fait du bien mais ça passe super vite et ce n'est pas pareil quand on ne part pas. Après mon passage sur le fofo, je vais me remettre au déballage des cartons. Mon appart prend forme, c'est déjà ça !

J'ai fais les courses et j'ai le frigo plein de légumes et de crudités ! Par contre, ce we il y a eu des écarts : moules-frites-vin samedi soir, part de gâteau (gras) hier soir. Le reste, ça a été à peu près.

Ce matin :
Juste un café sans sucre

Ce midi : resto avec des copines
aiguillettes de canard + poêlée de légumes
île flottante
café

Ce soir :
crudités ou gratin de ravioles aux courgettes

Je ne pense pas me peser cette semaine car c'est la semaine rouge... :?

Bisous,
à plus !
Dernière édition par Nävis le Lun Juil 12, 2010 2:38 pm, édité 1 fois.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 12, 2010 2:10 pm

Oh flute pour la reprise, tu en as d'autres de prévu des vacances

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 12, 2010 2:39 pm

lilymotiv a écrit:Oh flute pour la reprise, tu en as d'autres de prévu des vacances

Bisou ma belle

oui, le 26 août au soir, pour 2 semaines... ça va être long jusque là...
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 12, 2010 2:42 pm

Merci d'être passée sur mon post ! Pour la salle franchement l'aquabike c'est super donc je te conseille celle qui en propose ! Sympa pour ton appart !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 12, 2010 2:55 pm

Je ne connais pas l'aqua-bike mais il parait que ça fait de belles jambes et de beaux fessiers !! Tu en as déjà fait ? Je me dde si ce n'est pas monotone comme cours ? Faire du vélo sur place dans l'eau... c'est pas chiant ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Ca à l'air super l'aqua-bike :)

Moi aussi j'ai eu le même dilemme pour la salle de sport, mais vu que j'apprends à conduire ( suis qu'au tout début ) et que je suis loin d'avoir une voiture à moi. J'ai pris la plus chère à 5 minutes de chez moi. Mais la motivation est belle et bien là quand ta salle de sport est à 5 minutes de chez toi ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour