Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 10, 2010 9:28 am

Quoi de prévu ma Catou pour ce beau week-end ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:57 am

Rien de spé ma lily .On avait prévu une journée d'accro-branche demain mais zhom se plaint de son épaule depuis une semaine peut être une tendinite du coup il vaut mieux éviter les efforts le temps qu'il aille au toubib..

Aujourd'hui sinon c'est courses,opticien pour me commander des lentilles et peut être un peu de shopping pour me trouver qq fringues sympas pour les vacances ...

Pour le moment c'est petit déj tardif devant "un diner presque parfait" :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 10, 2010 10:14 am

Tu as bien raison de profiter d'un ptit dèj tardif, j'en rêve mais depuis la naissance de Chaynou impossible, vivement qu'il soit grand;

Bon shopping ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Juil 10, 2010 12:39 pm

Salut Catou,

Joli programme en perspective pour ce we (surtout la partie shopping !) et pour l'accro-branche, vous avez raison de reporter si Monsieur a mal à son épaule. Vous allez faire quoi du coup ? Je ne pourrais pas faire ce genre de truc, j'ai trop le vertige ! Tu n'as pas peur toi ? En tous cas, il me semble que c'est assez physique.

Pour la salle de gym, je ne suis pas encore décidée mais il est fort probable que je m'y inscrive (celle-ci ou une autre) à la rentrée, comme toi. Du coup, on pourra se motiver ensemble !! Effectivement, en région parisienne, j'imagine que les abonnements sont plus élevés qu'en province. Je n'ai pas retrouvé ton message à propos de ton club : il propose quoi le tiens ?

Je te fais des bisous !
bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 10, 2010 1:32 pm

J'ai regardé un diner presque parfait aussi et je trouve dommage que le dernier candidat ai eu des sales notes à cause de la nana qui n'etait pas objective.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Juil 10, 2010 2:23 pm

Bisous et très bon week-end à toi, Catou 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 2:25 pm

Any je n'ai pas regardé toute l'emission je me suis motivée pour aller faire mes courses! :)

Petite séance shopping à la Halle aux vêtements j'ai trouvé des fringues sympas et aussi qq bijoux fantaisie assorties à mes tenues! :) j'aimerais me trouver une ou deux paires de chaussures d'été et un bikini et je serais parée pour les vacances ! :D

Navis je compte m'inscrire au Club Med Gym il propose une cinquantaine d'activités et certes c'est cher mais tu as accés illimité aux 17 clubs de Paris donc si un des clubs ne proposent pas une des activités tu en trouves forcément un qui le proposent !je compte payer par échéances mensuelles ca fera moins mal au porte monnaie ca me reviendra qd même à 70 ou 80 euros par mois faudra rentabiliser tout ca ! :D

Pas de probléme pour qu'on se motive :) ,si ca te dit on pourrait même ouvrir un post commun dans la rubrique sport ou on noterait nos activités et ou on se boosterait en cas de baisse de motivation je penses que ca nous motiverait qu'en dis tu ?? :)

Je compte m'inscrire fin Aout pour commencer dés début septembre ...Allez miss inscris toi aussi et à fond la forme ! :lol:

Bon avec tout ca j'ai pas encore déjeuner faut dire que j'ai pris mon petit déj a 11 h passés !je me suis pris des rouleaux de printemps crabe crevettes humm ,ce soir sans doute salade composée avec tomates, mais,feta et jambon fumé ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:40 am

coucou catou
sympa le concept du club med gym
je te souhaite un bon dimanche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Juil 11, 2010 10:54 am

Hello Catou !

70 /80 € par mois si tu y vas même que 2 fois par semaine c'est vite rentabiliser ;).

Quelle que soit l'activité, le plus dur je trouve c'est de ressortir de chez soi pour la faire.

Mais tu me donnes envie je crois que je vais me réinscrire à l'aquagym.

Bonne fin de we
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Juil 11, 2010 11:45 am

Finalement, l'idée de payer tous les mois est pas mauvaise du tout : non seulement ça fait moins mal au porte monnaie mais en plus, je pense que ça te motive tous les mois à pas lacher et à y retourner vu que tu vois l'argent partir...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Juil 11, 2010 11:55 am

hello ma catounette
donc comme prévu j'ai pensé à toi ce matin, mais pas trop longtemps, car il fait déjà tellement chaud, que j'ai préféré faire soft, je ferai un peu de piscine cet aprem!!!!
génial, le club de gym, moi je n'ai rien prés de chez moi, j'habite à la cambrousse!!, je n'ai rien à moins de 20km et avec mes horaires de boulot un peu particuliers et les enfants je jongle déjà pas mal, donc je crois que pour le moment je vais me satisfaire de notre copine la wii!!!!
plein de bisous
bon dimanche
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 11, 2010 1:49 pm

coucou et bien super le club de sport moi je regrette de ne pas en avoir un près de chez moi, ça me manque!!!

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 4:14 pm

Hello les filles !

J'espére que vous passez un bon dimanche ?
Ma Coco je ne me suis pas motivée
pour la wii aujourd'hui ,je me suis mis sur du ménage aprés le petit déj et sur du tri de paperasse etle temps a filé .
Ca me permet de prendre un peu d'avance sur le gros ménage que je comptais faire avant mon départ en vacances.
Ce soir on vadinerchez les beaux parents pour regarder ensemble la finale de la Coupe du Monde ...

J'ai vraiment hâte de me mettre au sport car j'ai l'impression ces derniers temps que les petits kilos pris ont beaucoup plus de mal à repartir..Je passe plusieurs semaines de suite au 53 voire
le 54 et ca me plait pas,le sport va m'aider à ce niveau là ..Je sais que c'est pas la cata mais je veux éviter que mon poids remonte petit à petit et que je laisse se réinstaller ..Je sais que je devrais être vigilante toute ma vie.

Je sens que la pesée de demain sera mauvaise ,trop d'extras cette semaine :? ...On verra bien ,il me restera 4 semaines pour rétablir l'équilibre jusqu'a mon départ en vacances.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Juil 11, 2010 4:58 pm

je te fais confiance pour te resaisir, tu nous a montrer jusqu'a present que tu retombais toujours sur tes 2 pieds.
Passes une bonne soirée.
bisous ma belle
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 5:01 pm

Merci Vanille ! :) il faut que je revois le 52 pour mes vacances histoire de partir sereine et aussi parce que je sais que j'ai tendance à prendre qq kilos pdt les vacances donc autant avoir un peu de marge ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour