Any je n'ai pas regardé toute l'emission je me suis motivée pour aller faire mes courses!
Petite séance shopping à la Halle aux vêtements j'ai trouvé des fringues sympas et aussi qq bijoux fantaisie assorties à mes tenues!
j'aimerais me trouver une ou deux paires de chaussures d'été et un bikini et je serais parée pour les vacances !
Navis je compte m'inscrire au Club Med Gym il propose une cinquantaine d'activités et certes c'est cher mais tu as accés illimité aux 17 clubs de Paris donc si un des clubs ne proposent pas une des activités tu en trouves forcément un qui le proposent !je compte payer par échéances mensuelles ca fera moins mal au porte monnaie ca me reviendra qd même à 70 ou 80 euros par mois faudra rentabiliser tout ca !
Pas de probléme pour qu'on se motive
,si ca te dit on pourrait même ouvrir un post commun dans la rubrique sport ou on noterait nos activités et ou on se boosterait en cas de baisse de motivation je penses que ca nous motiverait qu'en dis tu ??
Je compte m'inscrire fin Aout pour commencer dés début septembre ...Allez miss inscris toi aussi et à fond la forme !
Bon avec tout ca j'ai pas encore déjeuner faut dire que j'ai pris mon petit déj a 11 h passés !je me suis pris des rouleaux de printemps crabe crevettes humm ,ce soir sans doute salade composée avec tomates, mais,feta et jambon fumé ...