Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 05, 2010 9:29 pm

Mais ce n'est pas forcément trop tard ! ;-) Il a peut-être été découragé aussi par ton attitude...

Allez, c'est l'été, qui sait ce qui peut arriver ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Juil 05, 2010 9:52 pm

C'est ce que je me dit aussi mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

J'ai fait des efforts au niveau vestimentaire et au niveau de la coupe de cheveux ces dernières semaines. J'ai eu pas mal de compliments (ca fait du bien :) ) mais je n'ai eu aucune réaction de sa part.

J'essaie de lui parler plus mais il ne réagit pas non plus.

Bon, je vais continuer jusqu'aux vacances, on verra bien si j'arrive à le faire réagir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juil 06, 2010 9:29 pm

coucou hiki,

tu as l'air d'avoir la pêche (ou le cooki, à voir) malgré le boulet et le mimi boudeur... moi je dis que tu devrais t'arranger pour te retrouver genre en pause café avec lui, et lui dire cash que tu lui trouves bien sérieux depuis quelques temps, alors qu'il t'avait habitué à plus de délire...
zéro pression, pas de risque: tu t'inquiètes juste en tant que collègue. C'est normal ça.
Tu verras bien ce qu'il te dit!

Tu risques de le regretter si tu ne demandes pas...

biz à toi hiki!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juil 07, 2010 7:11 pm

Rha c'est un ours et il est retourné dans sa grotte. J'arrive pas à le faire ressortir. Bon, je vais essayer de le voir à la pause café avant de partir en congés.

Autrement, j'en peux plus, JE VEUX ETRE EN VACANCES!!!!!!!

:Temps01: :Temps01: :Temps01: :Temps01: :Temps01:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 07, 2010 8:09 pm

Ah, parfois, c'est compliqué de faire sortir, les ours, et autres lapins de leurs grotte/terrier !!! ;-) Courage ! Et bientôt les vacances !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Juil 08, 2010 8:34 pm

Bon, il est toujours dans sa grotte. Je n'ai pas pu faire trop grand chose aujourd'hui car je suis allée chez le dentiste ce matin et je n'ai pas été au mieux toute la journée.

Elle m'a dévitalisé 1 dent et a essayé d'en dévitaliser une autre mais elle fait de la résistance. Ca sera pour mon retour de vacances.
Elle m'a également donné un devis pour les couronnes: 2120€ :shock: wahou c'est énorme.

Bon, autrement demain c'est vendredi et c'est cours de cuisine :D :D :D . Je vais enfin pouvoir revoir le cuisinier. YOUPI!!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juil 09, 2010 9:20 pm

Je l'aime bien cet ours quand même :oops: et qu'est ce qu'il a de beaux yeux. Il suffit qu'il me regarde droit dans les yeux et je craque :oops: .

Et ce soir, j'ai vu mon cuisinier préféré :D .
Bon, j'ai failli le louper car il est arrivé 5min avant que je parte :? . La prochaine fois, il faudra que j'arrive plus tard :D .
Je suis quand même contente car dès qu'il est arrivé, il est venu me voir et il m'a dit "Ah y a notre petite habituée" (oui, c'est moi :D ) et il m'a serré la main :D . Ah je craque complètement :oops: :oops:
Prochain cours le 20 aout, ca fait loin :(

Autrement, grand week end rangement et ménage et préparation des valises pour les vacances :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 09, 2010 9:40 pm

Il va vraiment falloir que je vois de mes propres yeux ce charmant cuistot! :) il te serre la main pour le moment mais un jour vous vous ferez peut être la bise (ca te plairait hein tite coquine !! :wink: )

Alors comme ca le mimi-ours te retrotte dans la tête maintenant qu'il ne fait plus attention à toi ?Ce que les filles sont compliquées qd même ! :lol: il fallait tenter ta chance qd il était réceptif ...Viii marraine t'avait prévenu ! :wink: faut savoir se lancer parfois sinon on passe à côté de sa vie ...Justement je relis pour la seconde fois un bouquin trés boostant pour aider à dépasser ses peurs et atteindre ses objectifs ca s'appelle "Tremblez mais osez!" du docteur Susan Jeffers je te le conseille c'est en partie grâce à lui que je me suis remotivée à me remettre à mes études à la rentrée en autre ...Je lis beaucoup de bouquins sur le développement personnel et ca m'aide vraiment ...

Bientôt les vacances pour toi !!!Dans une semaine ?Veinarde !!Moi je dois attendre le 8 aout pfff ce que ca va être long !! :?

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juil 09, 2010 10:03 pm

Je suis en vacances le 13 au soir et le 14, j'aurais les pieds dans la mer :D

Et oui, qu'est ce que nous sommes compliquées mais c'est pour cela qu'ils nous aiment bien :wink:

Le développement personnel m'intéresse aussi énormément mais moi, j'ai besoin d'agir plutot que lire. Je sais ce qui cloche chez moi. Je sais que je dois apprendre "à m'aimer" pour pouvoir tenter ma chance avec un charmant jeune homme. J'ai déjà pris conscience que je pouvais plaire à quelqu'un (ce qui est déjà bien). C'est déjà un grand pas mais y a encore du boulot.

Pour avancer dans ma démarche, j'ai déjà prévu une séance soin du corp et du visage avec gommage et massage pour la rentrée. J'ai hâte.

Ah oui, vivement la bise :oops:
Mais le fait qu'il me reconnaisse parmi tous les clients qui viennent, c'est plutot un bon signe quand même non?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 09, 2010 10:16 pm

Ne commence pas trop à te faire d'idées qd même miss ,c'est normal que si tu viens toutes les semaines il l'ai remarqué .Mais bon aprés on ne sait jamais ! :wink: l'avenir te le dira !

Ok k tu sais k tu as besoin d'agir mais en attendant tu restes passive et les bouquins aident justement à t'éclairer sur les raisons de ces blocages et une fois qu'on en a conscience il se produit un déclic qui fait qu'on devient acteur de sa vie et non plus simple spectateur ...On va commencer à se voir (bonne résolution de la rentrée :wink: )et discuter ensemble de tout çà pourra peut être t'aider, en tout cas je vais te booster de mon mieux ! :wink:

Bon je file mater un épisode de Greys ...a demain !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juil 09, 2010 10:32 pm

Vivement la rentrée alors :wink:
Bon épisode.
@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 10:28 am

Alors en plein préparatif de ta valise? T'en a de la chance vivement que ce soit mon tour,histoire de dépoussiérer enfin ma valise qui végéte sur mon armoire depuis un an ! :lol:

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juil 10, 2010 5:02 pm

La valise, ça sera pour demain. Aujourd'hui, ça a été ménage. Pfff, j'en vois pas le bout...

Je suis trop deg, je devais aller au tennis pour apporter les papiers pour donner des cours de tennis l'année prochaine et en arrivant à la voiture, j'ai vu qu'il manquait un rétro et l'essui glace arrière. C'est franchement dégueulasse de piquer des pièces comme ça sur une voiture. En plus, je ne suis même pas assuré pour ça.

Du coup, ca m'a énervé et en plus, quand je suis arrivée au tennis, le secrétariat était exceptionnellement fermé. Il ne sera ouvert que mercredi mais je ne serais plus là. Ca me saoule de trop. Il va falloir que je cours lundi pour donner les papiers.
Et le mec qui était au club n'était pas sympa du tout. Je regrette de plus en plus mon ancien club...

Bref, cette journée n'est vraiment pas top. Heureusement, il pleut, ça fait du bien un peu de fraicheur :D (j'en reviens pas de dire ça :lol: )
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 5:14 pm

Moi aussi je trouve sympa d'avoir une journée un peu plus fraiche ! :)

Tu as fini le ménage ?Moi aussi j'ai prévu une bonne séance de ménage et tri avant de partir histoire de repartir à la rentrée sur de bonnes bases ! :)

Bon pas cool pour le vol des piéces auto,les gens sont vraiment dingues!pour relativiser au moins ils ne t'ont pas volé carrément la voiture mais je comprend que tu sois soulée..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juil 10, 2010 5:20 pm

Le ménage, comment dire, je suis encore loin d'avoir fini....
J'aime vraiment pas ça :roll: mais il faut que tout soit nickel pour mon départ en vacances. Je n'aime pas rentrer chez moi après les vacances et voir mon appart sans dessus dessous.

J'en ai fait pas mal ce matin très tot quand il ne faisait pas trop chaud mais avec cette chaleur, j'ai du mal. Je continuerais ce soir dans la fraicheur.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour