Coucou les filles !!!!!!
Merci de vos soutiens et encouragements !!!!
Ma coco hier soir je suis allée marcher dans la campagne " à la fraiche" enfin le temps était menaçant mais hélas pas d'orage.... Il faisait chaud chez moi et en plus, j'en avais raz le bol de voir ma pile de linge à repasser ...hihi
Catou : tu ne crois pas si bien dire puisque ce matin .................... 69.8 !!!!!!!!!!!!!
Ca y est je revois le 6 !!!!!!! Je vais vite changer ma réglette.
Pour se faire , hier soir : toujours plat frais (pas envie de faire chauffer quoi que ce soit avec ce temps) donc salade verte +tomate+ maïs + les batons de surimis restants + avocat et en dessert je te le donne en mille Astelia : un brugnon. (je les achète pas par plateau mais ça en fait 2 ou 3 par jour en alternance avec le melon
)
Après ma ballade j'ai eu envie de grignoter (j'ai des gâteaux au chocolat à la maison des petits écoliers que mon fils a laissé) du coup j'ai pris le brugnon et suis vite allée me brosser les dents .
Le soir, après la ballade, je bois une tisane refroidie
Hier, j'ai fait les magasins : résultats : 2 paires de chaussures, un top, une jupe et une robe à volants (hélas pas en solde).
Pour la jupe c'est une jupe fuseau que j'ai acheté en prévision des kilos en moins : là je l'enfile mais les bourrelets du ventre gâchent tout... Dans quelques kilos ça ira mieux. Encore de quoi être motivée.
Voilà les minettes : je vous ai tout dit.
Ha petite précisions ce matin petit dej comme d'habitude mais le café m'a fait transpirer ......je vais donc sous la douche.
A plus. Je passerais vous voir un peu plus tard.