Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Juil 05, 2010 3:08 pm

Franchement ça fait bizarre! C'est une sensation bizarre! Mais je pense que ce qui sera encore plus étrange, c'est quand je verrai mon ventre bouger dans tous les sens!! Hi hi hi
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 05, 2010 4:44 pm

L'avantage c'est que ton chéri pourra en profiter aussi quand ce sera plus évident !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 09, 2010 7:15 am

Hello les filles,

Vous allez bien! Ben moi ça va mieux le ventre (mal à l'estomac), je n'ai plus mal mais c'est le dos qui recommence! Je ne vois qu'un seul remède : le repos!!

Hier aprem je suis allé voir ma sf ! Ce n'était pas le même que la dernière fois! Donc on a parlé de mes résultats : négatif pour la T21 (grand ouf), tjs pas immunisé contre la toxo mais ça va il y a rien! Par contre ici pour les cours de prepa c'est seulement au 6ème mois que ça commence! Donc il faudra que je m'en occupe le mois prochain car figurez vous que à partir d'aujourd'hui j'entame mon 5ème mois! Ca passe trop vite!

Coquine que je suis, je lui ai demandé si on pouvais voir le bébé (et aussi l'entendre biensûr) :-D Elle m'a dit oui (j'ai de la chance car ces collègues refusent) et là tt de suite on a vu le sexe

J'attends une fille!! Je suis heureuse, vous ne pouvez pas imaginer!!!J'ai vu ses 10 doigts, son nez et sa bouche! Je tremblais tellement que j'étais contente! Malheureusement le père n'était pas là! Donc en sortant je suis allé à kiabi acheté de petit chaussons rose car je lui ai fait la surprise le soir! J les ai posées sur son clavier d'ordi avec un petit mot! Il etait super content (même si je trouve qu'il ne se dévoile pas bcp)! Maintenant il va falloir négocier pour le prénom!!! je propose Jade ou océane mais monsieur n'aime pas trop!!!

Sinon la sf m'a demandé quand je voulais être arrêté, et je lui ai dit fin de ce mois et elle a dit ok! C'est cool car j'ai de plus en plus mal au dos!Je serai dc arrêté le 31 juillet.

Sinon les filles, voilà que je me pose des question sur l'après maternité!! Voilà ce matin j'ai appelé la crèche et ils m'ont dit que je suis la deuxième sur la litse! C'est bien mais la directrice m'a dit que ça va dur pour mon bébé d'avoir une place en avril 2011, elle a peur qu'il n'y a pas de place à cette date! Mais elle me garantie ma place pour septembre 2011. Elle me propose de trouver une alternative entre avril et septembre 2011.

J'avais dc pensé prendre mon congé parentale temps partiel (60 ou 80%) et prendre un assistante maternelle les jours où je travaillerais. Comme ça j'aurai mon salaire et une aide de la caf pour ce type de garde! Je suis en pleine réflexion car si je veux une ass maternelle il faut que je me dépêche pour la rechercher!!! Grrrrr

Est ce trop tard pour trouver une AM? Est ce qu'elle va avoir une place d'avril à Aout?Trop de question dans la tête!!!!

Bon j'arrête le roman!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juil 09, 2010 9:01 am

Dejà c'est genial que tu aies pu voir te petite crevette! Il n'aime pas les prenoms que tu as choisis mais il t'en a proposé d'autres quand meme?

Pour l'ass.mat. je pense que tu es LARGEMENT dans les temps, t'affoles pas pour ça. Tu peus deja demander la liste des nounous disponibles à ta mairie et commencer à appeler, tu verras bien ce qu'elles te diront.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 09, 2010 9:57 am

merci mimi!! je vais m'en occuper cette aprem! Il y a aussi ici le relais des assistantes maternelles. je pense que je pourrai avoir des infos!

Euh non monsieur n'a pas d'idées pour les prénoms, tt ce qu'il veut c'est un prénom court!Ahhh ces hommes!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 09, 2010 11:08 am

Trop chouette tout ça !!!

Jade c'est court et c'est joli, il va s'y faire ! ;-)

Tant mieux si tu es arrêtée à la fin du mois, tous ces kms, c'est pas le top, et si tu prends mal au dos, c'est pas drôle !

Et pour la toxo, heureusement que tu n'es toujours pas immunisée ! ;-) Il faut que ça reste comme ça jusqu'à la naissance !

Idem qu'Any, pour trouver une ass mat pour avril tu es largement dans les temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 09, 2010 12:00 pm

Super toutes ses nouvelles !! C'est super une petite fille ! je suis vraiment heureuse pour toi et ton homme.
Prends-soin de toi.
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 09, 2010 12:24 pm

Merci les filles!
Cette ap je vais dans une am pour avoir des contacts d'assistante maternelle! Je vais aussi profiter pour aller à la caf me renseigner sur les aides que je pourrai avoir en cas de temps partiel

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 10:14 am

Une petite Kiki je suis trop contente pour toi ma belle ! :D

J'aime bien Jade sinon comme prénoms courts tu as aussi Léa,Emma ....Vous avez encore le temps d'y penser ! :wink:

Super pour l'arrêt fin juillet tu vas pouvoir vivre la fin de ta grossesse sereinement et préparer l'aprés grossesse .C'est clair que tu dois t'occuper de trouver un mode de garde rapidement, le temps passe trop vite.
Tu es hyper bien placée sur la liste d'attente à la créche c'est une vraie chance d'habitude c'est beaucoup plus galére, les listes sont à rallonge ...

Passes un bon we ma belle.Gros bisou (et un sur ton beau bidou! :) )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 11, 2010 9:23 am

Wahou trop cool une petite fille :) Je suis contente que tout aille bien pour toi et bb !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:00 am

une princesse la chance!
c'est un casse tête la garde des enfants mais suis sure tu vas trouver un congé parentale même à temps partiel c'est trop bien tu pourras profiter de ton bébé un peu plus.
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juil 12, 2010 9:59 am

Hello les filles

Vouas allez bien? Moi bof bof car avec ces températures, j'ai des bouffées de chaleur! Heureusement que j'ai mon brumisateur et mon ventilo :) Ca va mieux!

Pour le prénom , on a décidé LAURYN (pas sûr de l'ortographe! J'aime bien!!

Bon je vous mets une photo de moi, elle date d'hier (je suis à 5mois mais je trouve que mon ventre est petit)

Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 12, 2010 10:31 am

Chouette Lauryn ! Mais vous avez encore le temps de décider ! Je ne trouve pas ton bidou petit moi patience kiki :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juil 12, 2010 10:51 am

Ah oui au faite, je viens de prendre 4 rdv avec des assistante maternelles! Vous allez dire que c'est trop tôt mais j'habite dans une petite ville et il n'y a pas bcp d'assistante maternelle! En plus je veux faire garder ma pépétte pour seulement 4 mois!!!

Je vais essayer de préparer cette entretien au mieux!

Sinon je ferai appel au service de Laure! hi hi hi hi ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 12, 2010 11:43 am

Mdr oui si tu trouves personnes je serai là en dépannage hihi
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour