Mon petit journal. :P

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 09, 2010 2:29 am

Coucou Ether, je suis tombé sur ton post par hasard, bon courage pour la suite de ton régime et félicitations pour ton post si bien organisé et personnalisé, ça donne des idées ;-)
A bientôt!
Ps: Je me suis reconnue ds quelques anecdotes!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 3:08 am

Coucou Eclipse!^^

(Et non je ne dors toujours pas arggg >< )

J'imagine que tu parles du Sommeil Eclipse, vu l'heure où tu postes ou bien je me trompe^^ A moins que ce ne soient d'autres anecdotes? Lesquelles? :p

J'adore les chats, j'en ai deux et j'aime la bière donc ton avatar me plaît =)
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 8:40 am

Kikoo Ether ( je te comprends dans le fait que tu dors pas, 2 jours ou je dors très mal et me réveille en pleine nuit :cry: et je peux pas dormir la journée avec les ouvriers en face :x ).

T'as l'air de tenir le coup, c'est super ( surtout si tu as des insomnies, car moins on dort, plus on a faim^^ ).

Fait juste attention avec ces produits, quand tu sens que ça va plus, arrête, même si tu veux encore perdre un demi dernier kilos avant d'entamer ta 2ème phase.

Par expérience, je peux dire que les régimes hyperprotéinés sont très mauvais : j'ai eu des tas de vertiges, des baises de tentions, des évanouissements en plein magasin O_O,...et pour couronner le tout, ben maintenant, je souffre d'hypothyroïdie, mais mon cas n'est pas assez avancé pour que je puisse prendre des médicaments et donc je dois surveiller ça régulièrement par des prises de sang et de temps en temps, je suis tout le temps crever et je dors genre 12 heures par jour ( super avec les cours^^ ) tout en étant amorphe le reste du temps.

Enfin voilà, je voulais juste te prévenir des conséquences possibles ;)

Allez, courage pour aujourd'hui ;) Que vas-tu faire de bon à part ça? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 2:10 pm

Je lirais à mon retour pas vraiment le temps là^^ Faut que j'aille voir la diet' =/ On verra ce que ça rend. La dernière fois, c'était aussi la première fois: 68 kg et 35% de masse graisseuse, à 1m66.
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 09, 2010 3:34 pm

J'espère que ton rdv s'est bien passé?!

Moi aussi j'ai un chat type chartreux: OLYMPE trop chou ;-)
C'est souvent ma copine d'insomnie^^

Sinon je ne me rends pas compte mais 68kgs pour 1m66 j'ai l'impression que c'est bien (On me demande d'en faire 68 pour 1m69!! J'ai une ossature assez imposante mais bon même à ce poids là je suis bien alors je me demandais pour toi?)

A plus tard!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Ven Juil 09, 2010 3:59 pm

alors t revenu de ton rdv chez la diet,dis nous tout

bisous
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 10:09 pm

Poids actuel: 61kg300 (avec balance électronique de la diet)
Masse graisseuse: 29 % et des poussières au lieu des 35% , d'après la diet être entre 22 (je crois) et 30 % c'est bon, mais je suis pas encore à mon poids de forme qui se situerait vers 55kg ce dont je me doutais.

La diététicienne question poids était satisfaite, vu que j'ai perdu presque 7 kilos depuis le 31 mai. Mais elle a pu constater ma peur dans la reprise de poids! Elle m'a fait remarqué que depuis mon arrivée (genre 10 min) j'avais employé le mot 'peur' au moins 6 fois! oO (m'en suis pas rendue compte sur le coup xD) Et quand elle m'a demandé de quoi exactement, j'ai dit que j'avais peur de reprendre le poids perdu et elle a réussi à me rassurer. C'est sûr que si je reprends mon alimentation (non équilibrée) comme avant je remonterais très en flèche, elle me l'a dit franchement...mais pas si je continue sainement. Je lui ai dit que par rapport au RA, j'avais modif un peu, je mangeais moins...elle m'a dit que ça irait (j'ai pas avoué que c'était plus minime que ce que je lui ai dit =/ Genre j'ai rajouté une portion de légume et un yaourt inexistants en réalité...^^' Pas bien de mentir à sa diet', mais j'voulais pas me faire taper sur les doigts =/, surtout que je compte remanger un peu plus dès demain ) mais elle m'a par contre reprocher d'avoir viré les féculents (j'en mange que 10g/j) et les protéines...(qu'une fois + ou - 100g/j). En toute honnêteté j'ai conscience d'avoir abusé depuis quelques jours. Pour les pseudo malaises, c'est du plus à la qualité des apports qu'à la quantité ingérée , et oui même pas de féculents et de protéines (ou peu) =/ et surtout que c'est le matin et l'aprèm où il faut bien manger et moi j'inversais...car c'est essentiel pour le reste de la journée, pour tenir le coup et m'éviter donc les pseudo malaises. Ensuite le soir je peux manger plus léger au goûter et dîner car c'est le soir qu'on perd le plus. Mais j'ai compris que petit dej et midi, importants!!!

Ah et pour les produits KOT, c'est pas des substituts, c'est des protéines sèches. Donc si tu manges ça, tu prends pas la viande à côté, mais les légumes et le laitage avec oui...Ca remplace en aucun cas un repas! Mais bon ça serait toujours mieux que les produits commerciaux. Je les achète en pharmacie.

Bon pour le programme du jour vu que j'ai du me déplacer pour X raisons aujourd'hui, c'est pire que les autres jours...j'ai pas envie de l'inscrire, c'est merdique en tout point, de toute façon demain je me reprends en main question hygiène de vie^_^

Mais la diet' est bien, et a répondu à toutes mes questions, et même à celles de ma mère qui m'accompagnait. Je paye rien pour les consults, juste que la pharmacie où elle bosse vend les produits KOT et la diet les inclue dans certains régimes mais pas à tout le monde (elle adapte selon les cas), et c'est la pharmacie qui la paie. Moi elle m'avait PAS proposé ça du tout, vu mon problème, sauf si besoin pour perdre vite un certain temps, mais elle m'avait fait un truc sans protéines sèches à la base. Je les ai inclue en vue du PACS mais après je les vire. J'prendrais de la viande blanche à la place, je pense.
En plus elle est franche sans être méchante, mais bien directe et elle t'explique pourquoi en te donnant des exemples concrets.

Quand j'ai sorti oui mais j'ai mangé un steak parce que je me sentais mal, c'est que quelque part mon corps ressentait un besoin. Le corps il sait lui, ce dont il a besoin, ce qui est vital.
Et elle m'a dit "jusque là vous avez suivi les conseils de votre corps et vous avez pris du poids, tout ça en l'écoutant, vous devriez arrêter de l'écouter (sensation de non faim ect) mais plutôt lui imposer un repas sain complet et équilibré, car son 'but' c'est de stocker, donc vaut mieux manger bien que comme vous faites parce que la 1/2 tomate là, il a été la substituer en graisse (xD) Votre corps il se dit mais oh qu'est-ce qu'elle fait, c'est du n'importe quoi, moi le moindre truc qui rentre je vais m'en faire un petit stock (quand je dis qu'elle parle franchement mais j'aime autant) en prévision et vous voyez le RA comme un régime alors que ce n'en est pas un! Vous êtes un peu obsédée par votre régime j'ai l'impression, donc si besoin de conseil ou de parler vous venez...Je vous lâcherais pas comme ça et puis j'aurais du vous revoir plus tôt, la prochaine fois je pourrais pas plus tôt car je suis en vacances, mais j'aurais du pour vous recadrer un peu. Bon vous êtes rassurée maintenant? Vous prenez bien votre repas surtout, ok?"

Bon en gros ça a été ça.^^'

Mais satisfaite pour ma part. J'ai entendu ce dont j'avais besoin et ce que je pensais.
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 10:21 pm

Ah et j'ai aussi droit à 2j de soirées cool...Moi "par mois les 2 soirées?? ou par semaine??" Diet "par semaine" avec un grand sourire =)
Elle a dit que je devais faire attention les autres jours sinon, vis à vis des soirées cool. Parce que dans la réalité on sort avec ses amis, on est pas toujours en train de manger sain du lundi au dimanche non stop même les gens équilibrés, suffit de faire gaffe ensuite pour rattraper et comme ça on est moins frustré aussi. C'est vrai, puisque le poids de la raclette du 3 juillet et des 2 autres jours (4 et 5) où je me suis lâchée sans raison, je l'ai perdu et ça m'a fait du bien cette soirée, enfin sauf quand j'ai mangé plus que ma propre faim à m'en faire mal au ventre, par habitude...(j'étais cap de beaucoup ingérer avant le régime^^)
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Lun Juil 12, 2010 12:14 am

Je trouve que ta diet t'a donné de bons conseils mais des fois on a un peu de mal à les appliquer^^ lol

En tout cas j'espère que tu as passé un bon week-end?!!!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:21 pm

Super gentille ta diet :)
Moi, je vois la mienne jeudi^^ J'ai hâte d'être mercredi pour voir si j'ai perdu parce qu'elle m'a dit " quand on se revoit, je veux des kilos en moins ". En même je stagnais depuis quelques semaines vu que j'étais en examens,...

Enfin bref', et ton weekend alors? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 5:07 pm

Hello nouvelle copine, J'aime bien la théorie de ta diet, imposer à son corps et ne plus attendre qu'il décide. Vraiment j'aime bien, ça fait raisonnance, mais dans un juste milieu bien sur, comme dans tout ce que l'on fait dans la vie,
Par contre je ne dirais pas qu'elle semble gentille comme dit Titia, ta Diet, je pense que ce n'est pas ce qu'elle veut, c'est un coach et les coach sont rarement gentils, ils te balancent des vérités qui ne font pas toujours plaisir, mais sont necessaire pour réagir et integrer les données, c'est une fois l'objectif atteind qu'ils se détendent et se radoucissent, j'aime bien le principe car ça booste vraiment.
En tout cas ça semble bien fonctionner et c'est l'essentiel,
encore ravie de te connaitre et très bonne soirée
BISE A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 5:20 pm

Je dis gentille parce qu'elle lui accorde 2 soirées cool :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 6:55 pm

J'avais bien saisi ce que tu voulais dire, j'avais juste envie d'approfondir, j'aimerai bien trouver qqun comme ça près de chez moi.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 7:08 pm

Ha oki ;)

Il n'y en a pas près de chez toi?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 7:19 pm

Non, il faut faire 25 bornes et celle que j'avais vu ne m'avait pas plu, elle me chiounait dessus et ne sortait pas de son barème de calcul.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour