rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar reiraishida » Mer Juin 30, 2010 3:16 pm

aah u_u !!
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Jeu Juil 08, 2010 3:39 pm

Haaaaaaaaa fait chauuuuud XDDDDDDD !!!!

Ah y a vraiment rien a raconter u_u !! Pour l'alimentation ca va ! oo sauf que je me suis acheté cornflakes special k OO !! je le prend au petit déjeuner a vrai dire ca me dérange un peu j'ai l'impression que c'est trop de calories >_< mais c'est si bon xDD !! et ca change un peu du pain >< !!

Coté sport je marche chaque jour hum oO !! je crois que c'est environs 10 km donc aller retour ca fait 20 *-* ! je en peux pas courir à cause de mon souffle u_u mais bon la marche rapide je peux gérer *r* !!

Je fais aussi un peu de musculation à la maison parce que j'ai vu qu'en perdant ma peau est devenue toute bizarre xD !!

hum quoi encore O_O !! ah oui je ne me suis pas pesée depuis une éternité xDDD !!! c'est parce que tout le monde me dit que j'ai perdu et je le sens d'ailleurs mes pantalons sont un peu grand maintenant *r* !! Mais j'ose pas voir la balance >___________< !!
je compte me peser fin juillet O_O !!

Au fait je voulais demander hum o,O !! J'ai entendu dire qu'il faut prendre un repas gras de temps à autre pour que notre métabolisme ne l'oublie pas. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur ca O_O !!

PS: MILA, Petite souris, Yuuki-chan >___________< MAIS OU ETES VOUS LES FILLES <___< '
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Juil 11, 2010 2:40 pm

Coucou!!!!

Désolée, j'étais partie quelques jours en vacances.... ;)

Tu m'impressionnes toujours autant!!!! Continue comme ça et tu seras à 60kg d'ici la fin de l'été.

Pour les vergetures, j'en ai aussi mais seulement sur les cuisses (j'imagine que je n'ai pas assez de poitrine pour que ça m'arrive sur cette partie du corps! MDR). Sur les cuisses, j'en ai quelques une petites violettes ou très claires. Mais j'ai surtout des plus grosses et plus transparentes... c'est assez chelou. C'est comme ma peau qui s'est trop étirée, comme si j'avais pris beaucoup de poids en très peu de temps et que ma peau n'avait pas réussi à suivre. J'imagine que ce sont des marques que je garderai à vie.... :roll: g-e-n-i-a-a-a-a-a-l
Et à part les vergetures, j'ai énormément de cellulite. :evil: J'en ai même sur les mollets.... :shock: au secour!!!!

Aller, j'essayerai de repasser plus souvent!!!!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 3:10 pm

Te voilà Mila xDDD !! alors comme ca pas assez de poitrine *r* la chance *r* !! aah maudits vergetures >___< !!! SOYEZ MAUDITS :@
Pour les tiennes violettes je crois qu'en hydratant ca va apaiser O_O ! Enfin j'avais lu ca quelque part xD .. La cellulite tu compte faire quoi OO?
et dis pas ne idée sur le plat gras de la semaine ? o,O
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:37 pm

Koukou :) Voilà que j'arrive sur ton article, mais je n'ai lu tout à vrai dire^^ Que fais-tu comme régime?

Pour le repas "gras", oui c'est vrai, mais attention, il existe différent "gras". Et ce n'est pas pour que ton métabolisme ne l'oublie pas, mais c'est que pour que notre métabolisme fonctionne correctement, il faut manger de tout et en bonne quantité :o
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:39 pm

Je viens de lire " rééquilibrage "^^ ;)

Mais tu perds beaucoup en peu de temps ( ce dont je comprends à la lecture ) avec juste un rééquilibrage?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 3:43 pm

Salut titia n__n !! Moi je fais un rééquilibrage alimentaire o,O !! et toi tu fais quoi OO?

Pour le plat gras, ma meilleure amie est passé par là xD et elle m'a dit que manger un repas gras par semaine permet de ne pas stagner hum o,O ! elle a précisé en disant : un repas gras genre une petite tranche de pizza par semaine ou alors du thon (pas naturel) un truc comme ca n_n !!

Et toi depuis quand quand que t'es en régime ? tu fais du sport ?
enfin je passerais voir ton post xDDDD !!
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 3:45 pm

euuh O_O je perds pas vraiment beaucoup xDD !! et depuis la fois ou j'avais repris je n'ai plus allée voir la balance xD ! Et j'ai commencé le sport : marche rapide chaque jour et des exercices à la maison pour toutes les parties du corps (muscu aussi)
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:46 pm

Je suis en train de lire un livre que j'ai eu avec un carton plein d'échantillons et de trucs,...que ma diet m'a donné. Je l'ai commencé ce matin et j'ai lu ça sur les repas gras, c'est pour ça que je te dis ça, sinon, j'irai revoir plus en profondeur pour confirmer^^ ::)

Rééquilibrage alimentaire aussi, mais vu que j'ai été en examen, puis le stress de l'attente, puis la fête de la réussite,... Je m'y suis remise vraiment correctement ( si je peux dire ) depuis plus ou moins 15 jours et j'entame ma 2ème semaine de sport intensif^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:07 pm

Haaa hum o,O alors tu me conseille quoi comme plat gras de semaine OO ?
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 4:21 pm

Je vais aller revoir mon planning du rééquilibrage et le livre et j'essayerai de te donner un avis après ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Juil 12, 2010 4:23 pm

Heu. Plat gras? Tous les aliments contiennent du gras, le pain que tu manges le matin, ou les biscottes, ou les féculents, même les légumes en petites quantités, les viandes et les poissons.

Si tu fais un rééquilibrage (et que tu manges donc ce qui est indiqué en rééquilibrage), t'as pas besoin (et c'est même déconseillé) de rajouter un plat gras encore en plus, puisque tes apports sont déjà couverts. C'est quoi cette nouvelle bêtise? -_-
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:27 pm

Quelle nouvelle choquante O___O !! moi qui étaissi contente de pouvoir manger quelque chose de bon une fois par semaine xDDDDDDDDDDD ......

Rêve détruit...
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Juil 12, 2010 4:29 pm

Tu peux t'accorder un petit plaisir de temps en temps, à dose raisonnable, c'est le principe, mais c'est quoi encore cette histoire de "plat gras"? Pourquoi pas une fondue savoyarde ou une raclette aussi?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:31 pm

Quand tu dis de temps en temps o,O ca veux dire une fois par semaine oO? par mois ?
reiraishida
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour