coucou à vous toutes ....
oui, j'ai trouvé ma balance.... elle était en solde en plus, donc demain matin, je monte dessus .... et je vous tiens au courant
pour ce qui est de l'eau, là dessus, aucun soucis, je bois au grand minimum 2 l / jour mais ça se rapproche très souvent des 3 - 4 litres (très loin d'être un dromadaire moi ... mdr, je bois sans me forcer et c'est de l'eau sans gout particulier.... ) de temps en temps, une fois semaine environ, je bois du coca light. par contre, je bois pas de café, ni de thé ni de lait, ni d'alcool, ni de jus ... en fait, je le mentionne jamais, pcq c'est vraiment un pas un problème pour moi (au moins un truc que je dois pas changer...)
oui, les frites, je sais, bourré de graisses (vu que c'est cuit dans de l'huile...) mais bon, ça c'est une fois par semaine.... (pas prète à aréter ça, quand ça ira mieux, je diminuerai les portions)
l'activité physique, ouais, j'en faisais beaucoup avant (3 h à l'école, 3h30 de natation (et pas de touriste, vrai entrainement dans un club...) et j'étais d'esprit assez sportive, plus d'endurance...aujourd'hui, j'ai fait pas mal de marche (mais j'arrive pas à marcher ventre et fesses rentrées... ça me fait trop rire) bon, et puis l'activité physique que j'essaye de ré - avoir, c'est plus dans un but cardio - vasculaire et avoir une meilleure condition physique et pas comme moyen majeur de perdre du poids (je sais pas trop si vous arrivez à me suivre...)
sinon, là, j'ai passé une assez mauvaise journée du point de vue alimentaire...
- au matin (7h): une couqe sans rien et une nectarine
- à midi (j'ai rencontré des copines et on a décidé d'aller manger au pizza hut...): quelques parts de pizza (margharita et avec du jambon)
- au soir: un pain saucisse au barbec (c'était la plus petite saucisse) sans sauce et vu qu'on mangeait dehors, et que tout le monde a pris une glace, j'ai pris un petit pot de crème glacée à la vanille (50 kcal)
bon, je sais: aucun légume, aucun laitage (mais ça, j'en mange jamais, je supporte pas et pas moyen que je mange un fromage), la pizza pas bon du tout (j'ai craqué, sniff)... le pire c'est que demain, avec l'anniv de mon père, ce sera lasagne et tarte au fraise comme dessert (j'en prendrai qu'une petite part pcq c'est pas trop mon truc)
mais bon côté positif, c'est que j'ai rien mangé entre les repas et j'ai pas eu de sensations de faim ....
sinon là, je suis dans un état d'esprit un peu bizarre: j'ai envie en même temps de perdre du poids régulièrement (ce qui serait génial pour le moral mais je sais que perte rapide = reprise du poids aussi rapide avec supplément en prime) et avoir une perte de poids plus lente donc garder ce poids... enfin, pfff, c'est pas top aujourd'hui en gros ...