REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 08, 2010 12:32 pm

Tu sais avec le RA En début de régime tu peux perdre facile 1,5 kilos par semaine au début ce qui fait qu'en 5 mois tu sera à ton objectif dis nous en plus quand tu saura les grandes lignes !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Juil 08, 2010 12:38 pm

Ah bon 1,5 avec le RA?!!!! C'est sûr que vu comme ça...

Bref je cherche et dès que je trouve, je publie ça! En attendant

Mon menu du jour:
Matin: 1 verre de jus d'orange
Midi: 1 verre de jus d'orange + 1 bol de cornflakes + 1 yaourt sucré 3,5% de matière grasse.
Soir (prévision) Salade composée
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 08, 2010 12:50 pm

Bon là ce n'est pas du tout équilibré. Comment fais tu pour tenir du matin jusqu'au midi avec juste un verre de jus d'orange ?? C'est du 100% fruit ? Pour le midi euhh il faut manger des légumes des fruit, des protéines... toi tu n'a que du sucre presque.
Tu vas mettre quoi dans ta salade ?
Ben après ça dépend des filles, moi je suis à un pallier donc je perde plus trop et puis en plus je mange mal en ce moment, vas voir sans le post "pesée général du mercredi c'est parti" tu verra les pertes de toute les régimeuse
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Jeu Juil 08, 2010 1:20 pm

salut eclipse

c'est vrai que ça fait light au petit dèj,perso je tiendrai pas sans manger

comme dis laura privilégie les légumes,prot,voir féculents lors des repas,ça rempli mieux ton estomac et c'est plus équilibré

je te renouvelle mes encouragements pour ton aventure de régimeuse

bonne journée
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 08, 2010 2:26 pm

TROP bien ton avatar :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Sante Regime » Jeu Juil 08, 2010 4:40 pm

Je ne connais pas non plus ce régime "3HD" mais si tu penses qu'il est adapté à ton rythme de vie et à tes gouts, fonce! Et puis tu nous tiendras au courant de ton évolution :)
Sante Regime
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 09, 2010 2:06 am

Coucou les filles,

J'avoue j'ai bcp de mal avec le pt dej le matin...^^ Le jus de fruit c'est du nectar d'orange, je crois que ça fait du 85 kcal le verre.

Le plus souvent je ne déjeune pas car je me lève trop tard ou ça ne passe pas.

Pour le midi, j'essaye de faire des repas équilibrés c'est rare que je mange comme aujourd'hui mais vu que je voulais que ce soit léger et rapide...

Enfin ce soir c'était salade composée conconbres+tomates+ maïs et 3 abricots.
Seul hic de ma journée un appéro just'avant de diner chez des copains où j'ai bu 2 verres de coca et mangé 2/3 poignées de chips

Ca m'énerve car ça risque de me coûter sur la balance demain mais bon faut que j'assume et on ne peut pas se corriger en 1 jour!

Demain je me lève tôt; 6h30 hormis un jus de fruit je risque de jeûner jusqu'à midi car j'ai plein de rdv. En plus j'ai aquagym à 12h15 j'espère que je vais gérer^^

Ps: J'ai trouvé le régime 3HD mais il faut acheter le livre pour avoir les fiches! Vu que je n'ai pas assez d'informations sur la méthode, je vais m'abstenir à regret de le faire.
Je me lance donc sur la piste des modérateurs d'appétit pour m'aider mais bon je suis navrée de ne pas avoir encore pu trouver un régime adapté car les jours passent et les kilos restent...

:lol: :wink: Moi aussi je l'ai trouvé trop marrant cet avatar! lol
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 3:50 am

xDDDD Ok j'ai trouvé les anecdotes! Pas seulement le sommeil, mais aussi le petit dej' qui passe mal et toujours aussi ok pour l'avatar ;)

Je te conseille aussi le RA c'est ce que je compte faire après ma "phase d'attaque" made in ma façon laquelle je n'irais pas te conseiller. Un peu stricte, même si j'ai pris l'habitude (RA d'abord et j'ai diminué petit à petit sans le vouloir, mon estomac avait moins faim et j'ai profité de l'opportunité pour diminuer). Mais même si côté fringale ça passe bien le corps s'en ressent (pas top ça et oui lui il a besoin d'énergie, on peut pas le leurrer comme la faim, heureusement d'ailleurs sinon gros dégats, donc je me nourris assez en tout cas pour que mon corps supporte bien, mais je sais que c'est pas le bon chemin à suivre) et je risque de reprendre du poids, j'en ai conscience (pas top), mais je prie que non^^. Disons que j'ai pas réussi à être raisonnable pour ma part, j'ai un PACS bientôt pour lequel je veux perdre vite...mais après ça, sûr je fais attention à moi avec le gentil RA.

Donc je soutiens le RA car c'est celui qui me semble le plus proche d'une alimentation équilibrée et habituelle chez l'homme et j'ai presque envie de dire que c'est un mode de vie sain. Je vois pas ça comme un régime mais plus comme une directive de ce qui devrait être, en s'autorisant un plaisir de temps à autre quand même. Bref, j'ai conscience que le RA s'applique selon les gens, le mode de vie, le poids à perdre, ect mais la diet' m'avait filé une fiche toute prête sur laquelle elle m'avait rajouté les quantités qui me correspondent. Si tu veux je peux te donner l'aperçu de mon RA. Pour l'idée...

Sur ce BEAUCOUP DE MOTIVATION, et COURAGE, on peut échouer c'est pas grave (c'est normal, on est humain et puis il y a le forum pour en parler, ça aide), mais faut se reprendre et ne pas abandonner pour autant. Et ne pas cesser d'y croire. Moi j'y crois et je suis certaine que tu y arriveras! D'ailleurs sous ta réglette il y a écrit "LA FORCE D'Y CROIRE" Tu as bien raison, CROIRE est une FORCE. Si on y croit assez ça arrivera. Alors crois-y de tout ton coeur^^

Bonne soirée ou journée! (quand tu liras)
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 4:36 am

Trouver son régime c'est toujours délicat et très compliqué :? Moi je n'arrivais plus à perdre et j'étais perdue, alors suis aller chez une diet' :)
Courage dans ta recherche en tout cas ;)

Juste une petite chose : attention avec les jus, ça apporte beaucoup de calories sans mâcher/avaler des aliments et donc la sensation de manger ne parvient pas à ton cerveau :roll:

Ether, moi je veux bien voir ta fiche si ça t'ennuie pas? :oops:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 6:27 am

Il n'y a pas de soucis, je le mettrais dans "Mon petit journal =P" sur les "Régimeuses au jour le jour" =)
Ether
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 09, 2010 8:23 am

Merci :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 09, 2010 3:29 pm

Merci de tes encouragements et de tes conseils Titia. En ce qui me concerne pas envie de passer par une diet surtout quand je vois le résultat chez une amie qui y va. En 1 an elle a perdu 4 ou 6 kgs je sais plus^^ Trop long pour moi puis je n'arrive pas à préparer mes repas à l'avance!

Ether ta fiche repas m'intéresse aussi, c'est tjs bien de pouvoir comparer :wink: Et finalement ma balance n'a pas été trop dure ce matin puisque j'ai perdu quand même 200G soit 2kg100 cette semaine!! Ce qui est trés encourageant dans mon cas!!! :D
Merci en tout les cas de ton soutien ça fait super plaisir :Smiley-IPB-455:

Alors ce matin je me suis levée comme prévu et comme d'hab au pt dej ça a été un verre de jus d'orange.
J'ai terminé mes rdv et ensuite j'ai filé à l'aquagym. C'est vraiment super et je sens que ça me fait du bien. Puis l'eau avec ces chaleurs c'est que du bonheur!
A midi j'ai prit 1/2 verre de coca lignt 1 salade verte avec vinaigrette allégée maison et 1 toute petite part de brioche avec des morceaux d'abricots.
Ce soir j'envisage salade de concombres+ maïs+ olives noires et une compote, à voir.

J'ai interrompu mes recherches de régime car à force je sature.
Je continue en faisant attention même si je sais que je baffoue les grandes règles de l'équilibre alimentaire! J'espère trouver après mais pour l'instant je me sens à peu près bien, j'ai l'impression que ça y est c'est vraiment partit, que je prends le pli du régime.
Associé au sport je me sens mieux et c'est le principal.
J'ai rdv avec mon médecin ds moins de 10 jours, je ferai un check up avec analyses histoire de voir que tout va bien et que je ne manque de rien.

En attendant je vais tâcher de m'occuper, j'ai pas mal de choses à préparer avant le retour de mes pts.

A plus! :wink:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Ven Juil 09, 2010 3:56 pm

salut ether

et bien tu vois,tu as relativement bien perdu cette semaine,félicitations M'dame :) c'est drolement bien 2,100kg!!!

la nutritionniste ou diet pourrai simplement t'aider à trouver un régime correspondant à tes besoins,tes goûts,et tu pourrai le suivre sans pour autant être suivi en permanence. c'est toi qui voit miss

bravo pour le sport aussi!!!

pourquoi le midi tu ne remplace pas la brioche par une viande ou un poisson???c'est moins calorique et ça tient mieux à l'estomac je pense

en tout cas c'est positif si tu commence à te sentir à l'aise avec ton régime,continue comme ça!

bisous bon aprèm
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Ven Juil 09, 2010 3:57 pm

excuse moi eclipse je t'ai appelé ether,rrroooo quelle vilaine fille je fais ;)
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ether » Ven Juil 09, 2010 8:57 pm

Je suis tellement célèbre :lol:

Coucou Eclipse!

Félicitation pour 2kg100 en une semaine! Mais comme Laïleeya je pensais aux protéines qui sont essentielles, ceci dit en dehors de la brioche les féculents il en faut aussi sans en abuser, mais il les faut! Et les produits laitiers, pour le calcium tout ça.

Je suis mal placée pour ce conseil et pourtant je sais que c'est juste, mais moi-même ces derniers temps, c'était presque bye bye féculents et protéines. La diet me l'a reproché...^^' (c'était pourtant inscrit dans mon RA :roll: )

Et c'est vrai qu'une diététicienne pourra en fonction de ton mode de vie et de tes goûts (si elle est sérieuse) te fournir un régime adapté à toi.

bonne soirée!
Ether
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour