Donc aujourd'hui ça a été plutôt léger je trouve =/ et en même temps je pense le contraire. Disons que ma façon d'avoir consommé me donne l'impression que ça n'est pas léger, ou pas sain serait plus juste. Oui c'est ça pas sain....Parce que léger ça l'est en toute objectivité, c'est même très léger...C'était pas gras, c'était irrégulier et n'importe comment.
Programme de la journée du 8.7.10:
Matin:
Une HP cacao cho' (je sais je sais, mais c'est la dernière du sachet donc celle-ci vire dès demain) Ceci dit, le matin j'ai jamais trop mangé, le matin beaucoup de choses m'écoeurent, j'ai faim mais j'arrive pas. Avec les horaires de fac aussi...-_- Et quand je me lève plus tard comme pour les vacances, j'arrive à manger avec envie le matin mais toujours peu (je cale vite) Et c'est toujours les liquides qui ont la priorité. Le solide en matinée c'est chaud pour moi. Ca veut pas passer.
Midi:
Un yaourt +
1 c à soupe de régilait en poudre à 0% (ça ôte l'acidité du yaourt et le rend plus onctueux) +
2 c à café de sirop de goyave. Une tranche de
10g de pain au son.
Gôuter:
Un steak et 1/2 c à café de sucre en poudre pur ( me suis pas sentie bien, soleil (bronzage) et régime font pas bon ménage donc sucre direct dans la bouche et le steak parce que même si j'avais pas faim mon corps m'a signalé un besoin et le sucre tout seul je doute que ça suffise à me remettre d'aplomb ) C'est bizarre un steak à 16h, mais je fais partie des gens qui peuvent manger salé au goûter et sucré quand on devrait salé, en fonction de mes envies aléatoires. Même si grosso modo j'essaie de respecter.
19h:
Une HP cappuchino (^^chut), j'avais un creux mais je comptais pas manger encore et comme j'voulais me doucher j'ai pas eu envie de tenter le diable et faire un malaise sous la douche (parce que la chaleur me réussit pas, donc avec rien dans le ventre en plus =/)
Soir: 1h du mat -__- Youhou! Là j'ai merdé. J'ai mangé
un oeuf et des
tomates préparées comme hier, mais au lieu de 2, 1/2...forcément d'avoir tardé j'ai plus eu faim où du moins la faim est là mais plus l'envie et en même temps j'ai eu un peu mal au bide donc j'me forcerais pas. Ca c'est comme le sucré/salé, aléatoire, je respecte pas les heures. Mais c'est plus chiant ça...Ca fait des années que côté vie de famille dû aux circonstances et bien on mangeait jamais ensembles donc librement donc n'importe comment. Avec les autres on suit les codes, Sans les autres, c'est la jungle. De même pour le sucré/salé mes parents faisaient parfois leur dîner à la chicoré et au pain beurré. Comme quoi la vie de famille influe. Et les vieilles habitudes sont les plus dures à éradiquer. La diet' veut que je règle mon problème horaire mais moi j'aime bien cette anarchie alimentaire, j'ai de la volonté à la toque pour le reste du régime mais là j'avoue flancher...J'ai un problème avec le temps...Vous savez le plus drôle c'est que la partie de journée que je préfère c'est les matinées et bien ce sont celles dont je profite le moins. Pourtant je tiens d'un côté à continuer comme je fais. Parce que je crois que dormir c'est le problème, c'est une perte de temps, on devrait ne pas avoir besoin de ça, ce serait tellement plus drôle et je veux pas aller au lit à cause de ça et seulement le corps me rattrape et je finis par sombrer malgré moi et du coup décalage (en fac je respecte plus, pas le choix ) mais merde, la vie me semble courte et on doit dormir (perso 10h de dodo c'est là où je me sens le mieux, ça fait beaucoup =/ J'aimerais être bien avec moins) alors qu'on pourrait faire un tas de trucs. J'ai l'impression de faire un caprice de gamine, de bloquer capricieusement sur ça et de faire montre de mauvaise volonté, mais en fait j'ai vraiment l'impression d'une montagne à gravir, c'est tout con mais pour moi c'est vraiment un gros rocher que j'arrive pas à enjamber. Ca doit faire 2 ans que j'abuse côté horaires avant non. Je trouvais même abusé les gens qui traînaient (sauf exceptions, soirées entre amis,...) et aujourd'hui c'est moi
mais je fais en 10 X pire. Faut aussi dire que j'ai eu des soucis avant aujourd'hui, ça a du jouer. Maintenant que je pense à truc, je me sens pas trop bien donc c'est pas impossible que ça soit ça. Le pire c'est que je pensais avoir réglé ce problème...Ben c'est cool, il m'a fallu faire un régime pour me rendre compte de ça. Si ça se trouve je vais régler plus qu'un soucis de poids...^^ De toute façon j'étais partie pour tout régler et faire ce qui doit l'être.
GlouGlou:
3/4 de litre. Peu donc =(
Sport:
Aucun. Je suis pas très sportive à la base^^' J'ai toujours été à chier dans le sport. Moi si je tiens une minute en courant même modérément faut me féliciter, pas endurante mais pas du tout. Le seul sport que je tolère et que j'aime c'est la danse. Malheureusement avec la fac, je vois pas comment gérer.
Suppléments: Là c'est tout bon. Vitamines et magnésium pris.