La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 7:59 pm

Hello Gnoki !

Ca fait un mois que tu n'es pas passée par ici ..Qu'est ce que tu deviens ?j'espéres que ton silence n'est pas mauvais signe et que tu n'as pas tout laissé tomber ... :roll:
Passes nous donner des news !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 06, 2010 10:51 am

Helloooooooo !
:oops:
Bon, plus d'1 mois d'absence, MA-GNI-FI-QUE j'ai envie d'dire :D
J'ai hésité à faire supprimer ce post et à en recommencer un autre puis finalement je me dis que ça me met un peu le nez dans mon c*c* comme on dit :wink:
Parce que voilà, je gère toujours aussi mal mes journées, j'ai eu même tendance à reprendre du poids ces derniers temps et ça devient très difficile pour moi...
Mes RDV avec le psy continuent en revanche et là nous commencons la phase d'observation réelle de mes journées/repas: je note donc ce que je mange, dans quelles conditions, quelles sont mes sensations etc...
J'ai relu beaucoup de posts de nénettes qui avaient réussi leurs pertes également, histoire de me remotiver un peu et puis peut-être d'avoir assez honte pour que ça me mette un bon coup de pied aux fesses!
J'ai constamment cette impression d'avoir les pieds dans la boue, et malgré mes efforts de ne pas réussir à m'en sortir, juste à m'enfoncer un peu plus...
Demain je reprends le sport (eh oui, évidemment ces derniers temps le sport j'en ai fait de façon... sporadique et non pas sport-addict LOL quel superbe jeu de mots que voilà :lol: )
Brèfle, j'espère que je vais réussir à me reprendre, car je suis fatiguée moralement par ces échecs continuels, et puis m*rde moi aussi j'ai envie de vivre enfin pour de vrai!
Merci d'avance pour votre soutien les filles, j'en ai bien besoin :oops:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 06, 2010 11:04 am

rebienvenue sur ton post!
c'est bien que tu aies poursuivie tes rdv chez le psy j'espère que tu vas retrouver la paix dans ta tête et dans ton corps
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 06, 2010 2:15 pm

Merci Paolina :)
Moi aussi j'espère! Déjà il faut que j'arrive impérativement à noter correctement tous mes repas ici, même si j'ai honte parfois. Je suis sûre que ça peut déjà m'aider à réguler un peu :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 06, 2010 8:14 pm

Allez, je m'y remets, tadaaaam mes repas de la journée!
Matin:
- 1 muffin complet avec un peu de confiture
- 1 yaourt aux céréales
- 1 petit verre de jus d'orange
- 1 café en arrivant au boulot
Midi:
- 1/2 melon
- jambon cru et bresaola
- 1 pêche plate
- un peu de yaourt au citron
Collation:
- 1 banane
- 1 yaourt à la banane
- 2 biscuits sarrasin/miel/citron de régime
Soir:
- Haricots verts frais
- 1 haché de volaille
- blé à poêler persillé (5CS je pense)
- 1 yaourt Sv*ltesse nougatine

Bon, eh bien c'est pas parfait tout ça mais ça ressemble déjà plus à quelque chose :)
La collation m'a évité de me jeter sur n'importe quoi en rentrant, et puis je me suis mise à faire à manger assez tôt comme ça j'étais occupée!
Le moral remonte un chouïa, avec une chouette pause déjeuner à la plage avec mon chiiiiiiriiiii, une baignade et une mini-sieste avant de repartir bosser cet après-midi (super motivée pour bosser d'ailleurs :lol: )
On va essayer de se faire ça le midi maintenant, ça me change et en plus je profite du soleil comme ça :)
Ah, en parlant de chéri, je crois qu'il m'appelle :lol:
Bonne soirée à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 07, 2010 9:04 pm

Bonsoir...
Journée pas fameuse aujourd'hui... faut croire que je ne réussis à tenir qu'une journée mes bonnes résolutions :(
La journée s'est bien passée, ce midi on est même allés manger au McDo cr on était allés faire les soldes à côté et j'ai mangé gentiment une salade avec quelques nuggets!
Mais ce soir, en rentrant, je me suis mise devant la télé, épuisée par une journée difficile au boulot, trop chaud, la tête lourde... et je suis allée mécaniquement piocher dans la cuisine :cry:
Je ne m'en sortirais jamais je crois, ça fait des mois que je suis dans cette m*rde et je n'y arrive pas...
Je n'en peux plus de ne penser qu'à ça, je suis fatiguée de tout ça et ne vois aucune issue :cry:
Voilà, tout ça n'est pas vraiment joyeux mais c'est mon état ce soir, comme beaucoup d'autres soirs...
Bonne soirée à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Jeu Juil 08, 2010 1:10 am

salut gnocki

je suis nouvelle sur le forum depuis le 28/06 et je viens de lire tout ton post

tu m'as l'air d'être une jeune fillle pleine de vie et j'adore la manière dont tu écris,du moins ça me donne le sourire!!!

en ce moment c'est plus difficile pour toi mais ne te décourage surtout pas,ce n'est peut être pas le moment idéal de penser régime si ça t'es si dur

tu es suivi psychologiquement pour comprendre ces pulsions alimentaires et je trouve ça super!!! cela va forcément t'aider dans ton cheminement,peut être que pour l'instant ce serait déjà bien d'essayer de ne plus prendre plutôt que de vouloir perdre à tout prix

je dis ça comme ça mais si ça te frustre autant, tu y arrivera encore moins je pense

sois patiente et ne sois pas trop dure avec toi même,pour faire un régime correctement sur du long terme il faut être bien dans sa tête

j'espère avoir de tes nouvelles même si tu ne me connais pas,à bientot bises
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 08, 2010 7:33 am

Bonjour bonjour!
Merci Laïleeya pour ton ptit mot! Ça fait du bien de lire ça de bon matin :)
Mon problème est effectivement complètement psychologique (en plus d'une gourmandise bien présente) et je sais qu'il faut d'abord que je comprenne les rouages de mes pulsions afin de pouvoir les éviter!
Je souhaite quand même repartir sur la pente descendante niveau poids car les derniers kilos que j'ai pris en très peu de temps seront perdus également rapidement! Suffit que je ne fasse pas 2 repas le soir par exemple comme j'ai plus ou moins fait hier (j'ai achement limité la casse déjà). :evil:
Ma vie en ce moment fait que mon chéri et moi sommes une nouvelle fois en attente pour la concrétisation de projets (il attend de savoir s'il rentre en école des Sous-Officiers en septembre). Ce qui induit forcément cette impression que j'ai de "stagner" dans ma vie, puis mon boulot qui ne me satisfait pas pleinement aussi... sans que je sache d'ailleurs ce qui me satisferait réellement... :shock:
Bref, je suis depuis un bon moment dans une phase de remise en question, sans pour autant avancer, peut-être que tout ça est lié :?
Pétard, de la psy dès potron-minet!
Aaaah j'avais pas vu l'heure, faut que je me speede de partir au boulot!
Bonne journée à toutes! :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 4:39 pm

Hello Gnoki !

Moi aussi je suis dans une phase d'envie de changement comme toi ! :) j'ai décidé de reprendre mes études à la rentrée histoire d'avoir un meilleur diplome,de m'inscrire en salle de sport et j'ai encore plein de projets dans ma besace ! :)
Il faut que tu te bouges ,que tu te fixes des objectifs ca va te stimuler et qd tu seras mieux dans ta tête tu arriveras à perdre du poids facilement car tu n'auras plus le réflexe de la bouffe pour te soulager de tes frustrations et ton mal-être..
Allez miss lances toi ,reprends ta vie en mains ! :D

A trés vite ma belle !

Bon we sous le soleil ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juil 13, 2010 5:09 am

salut gnoki!
ton pseudo me donne envie de faire des gnocci, c'est malin ça!
en lisant cette page, je vois qu'on a effectivement des points communs... (genre les repas multiples.... :oops: ).
c'est bien je pense de faire une thérapie. j'espère que cela t'aidera. le seul hic, c'est que c'est pas immédiat... à quand la pillule "analyse achevée"???
aller, courage à toi!!
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 13, 2010 9:52 am

Coucou les filles!
Je suis de retour après un WE prolongé en Italie :D
C'est dingue ce que ça m'a fait du bien de retrouver ce pays, après tant d'années sans y être allée. J'ai fait découvrir mon lieu de vacances quand j'étais plus jeune à mon chéri :)
Du coup j'ai décidé de voir pour prendre des cours d'italien à partir de septembre, il faut que je reprenne les bases!
Côté alimentation, ça a été :) Moi qui pensais qu'on allait faire une orgie de pastas, de glaces, de pizzas, PAS DU TOUT !
On a mangé des pâtes évidemment, mais en quantité raisonnable, on n'a mangé qu'une glace à la plage samedi, enfin bref, je ne suis pas mécontente :)

@Catou: c'est clair qu'il faut que je me bouge, que j'avance! J'espère qu'aujourd'hui on va avoir la réponse pour l'entrée de mon chéri en école des Sous-Officiers (c'était vendredi dernier maximum au départ, et ensuite on nous a dit lundi ou mardi graaaaand maximum :? ), ça nous ouvrira les yeux sur notre avenir et on pourra enfin faire des projets !

@Aelita: c'est sûr que ça se fait sur la durée, moi j'ai 15 ans de mauvaises habitudes alimentaires à dégager, donc je sais que j'en ai pour un bout de temps :wink:

Bonne journée les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 13, 2010 10:12 am

Coucou Gnoki !

Bon retour parmi nous et en avant les JP !

Sympa ton petit we en Italie j'imagine ! Vous étiez vers où ? C'est cool aussi si tu as réussi à manger correctement. Quoi de mieux ?!

Ton psy te fait noter tes sensations etc au niveau des repas... Mon ancienne nutri-thérapeute qui pratiquait la méthode du Dr Zermati me faisait faire la même chose. On apprend bcp sur soi même.

J'espère que vous aurez bientôt une réponse positive pour ton chéri.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juil 16, 2010 3:52 am

coucou gnoki!
j'espère que ton copain va intégrer l'école! je croise mes zoreilles!

comme tu dis, ce sont de mauvaises habitudes... moi aussi, j'ai 15 ans de mauvaises habitudes à virer... ou plutôt de mauvais réflexes car je sais ce qu'il faut faire pour perdre du poids, c'est encore plus pathétique du coup!!! j'ai la théorie, mais pas la force de la mettre en pratique!!!
aller, on va y arriver!!
à bientôt et bon courage à toi!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 11:54 am

Sympa le WE en Italie !je rêve d'aller à Venise et Florence ! :D
Tu es d'origine italienne ?

Alors et ton zhom ?Il a eu une réponse positive pour son école ?

Passes nous donner des nouvelles.

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juil 18, 2010 4:43 pm

Hello les filles!
Pfouu enfin une journée de repos après 2 journées chargées :shock:
Vendredi j'ai passé la journée chez l'un de mes patrons pour fêter l'anniv de mon 2ème patron! Journée très sympa, avec beaucoup de verres de rosé et de blanc :oops:
Et hier on a passé une bonne partie de la journée chez des amis de mes parents, au programme: piscine, bronzette, barbecue et pétanque, une vraie journée du Sud quoi :D
Aujourd'hui j'ai un tout petit moral, je reprends le boulot demain et ça m'angoisse beaucoup car je sais que je vais avoir des journées très chargées...
Mon chéri, quant à lui, attend toujours la réponse à son concours, il a rappelé l'adjudant jeudi dernier mais il était absent jusqu'à demain :? Donc il va rappeler demain, en espérant avoir cette pu*$ù! de réponse :evil:
Niveau régime, bah on va dire que je gère plus ou moins bien, je n'ai pas repris et suis toujours au même poids malgré les diverses invitations.
J'ai mon RDV chez le psy mercredi prochain et avec les vacances je n'ai noté aucun repas comme il me l'avait demandé... c'est malin ça... :?
J'espère vraiment réussir à repartir sur une perte de poids, pour ça je lis beaucoup de vos posts pour me motiver et me donner du courage!
Je vous laisse sur cette belle image pleine de dynamisme, c'est trop dur une vie d'chat :)
Image

Et pour pas faire de jaloux, mon 2ème loulou adoré tout flou ;)
Image

Allez, j'me motive pour aller plier les 3 tonnes de linge que j'ai en retard :x
Biz les filles
[/img]
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour