Bravo pour ce repas ! Quoi de prévu au menu aujourd'hui ? C'est sûr que tout va bien en ce moment et donc que tu veux pas te prendre la tête pour un régime mais dis toi que c'est plus facile de faire attention quand ça va bien que quand ça va mal !!
Tu es bientôt en vacance, ça va te faire du bien.
et je voulais te féliciter pour ton acharnement elliptique.
Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée
A midi, en stage:
- 1 mini aile de poulet au paprika, j'en avais prévu 2 mais une guèpe s'est posée dessus...
- 1 pain
- 1 nectarine
- 1 mousse taillefine
Je vais aller faire un peu d'elliptique, hein Virgule C'est vrai que je me défoule dessus en ce moment. En même temps, je ne l'ai pas acheté pour le laisser prendre de la place pour rien. Et j'en ai quasiment pas fait au mois de juin tellement j'étais fatiguée.
C'est sûr que ça aurait été mieux un yaourt ou un fruit. Mais j'avais envie de saler. J'ai toujours une excuse en ce moment.
J'ai préparé(surgelé) du poulet basquaise et des légumes pour demain midi et vendredi midi. ça c'est fait.
Pour ce soir, ça sera:
- salade + petit chèvre avec une pointe de vinaigre
- pain
- bavette à l'échalotte
- pastèque ou nectarine(j'ai pas encore décidé)
ça fait peut être beaucoup comme ça mais la salade était petite et le pain aussi
Par contre, j'ai un soucis pour ce soir, ça va être chiant.
Je vois une amie avec son cousin et sa copine. On va manger en ville, je ne sais pas quoi. Donc, pas très régime à tous les coups. Je ne sais pas résister quand je mange avec des potes. Mais je vais limiter la casse!