Salut les filles !! Ca fait plaisir de voir que je vous ai manquées !
Effectivement doudoune, on est rentré lundi soir mais je n'ai pas eu le temps de repasser depuis notre retour...
Lundi soir j'étais trop naze avec la route (et les courtes nuits du week end
) et hier, je bossais le matin et l'après midi direction le pédiatre car Liam a choppé la varicelle... Super cool juste avant de partir un peu en vacances (nous allons à la Baule chez les parents de Greg à partir de vendredi et pour une semaine).
Ca a commencé samedi, il avait un bouton avec une cloque sur le bras, mais comme il n'en avait qu'un, je ne me suis pas plus inquiétée que ça, je pensais à une piqure d'une bestiole (nous avions dormi chez mes parents la fenetre ouverte). Et puis dimanche il en a eu dans le coup, au début on pensait à des boutons de chaleur, mais lundi il en a eu un peu plus... Mardi matin il avait de la fièvre donc j'ai vite appelé la pédiatre qui m'a prise en urgence l'après midi, heureusement !
Bon il l'aura eue au moins, c'est déjà ça !!! La pédiatre m'a dit que je n'avais sans doute pas assez d'anticorps et que c'est pour cela qu'il l'a eue si tot... Mince ! J'espère que je ne vais pas attraper un zona...
Sinon super week end, les parents de Greg étaient très contents ! Samedi je suis allée voir une amie à Rennes et dimanche nous avions un anniversaire. Liam a pu "jouer" avec d'autres bébés c'était chouette !
Je pensais avoir repris depuis la semaine dernière avec les bons petits plats de belle maman et les viennoiseries du petit déjeuner et finalement surprise sur la balance ce matin : 0g !
Bon je n'ai rien perdu et je ne vois toujours pas le 6 mais au moins, j'ai limité les dégats hihi
Bonne journée les filles !!!