par virgule1971 » Mer Juil 07, 2010 9:49 am
C'est que cela dépend des tempéraments mais moi le stress, me fait plus gonfler qu'autre chose. Mais poid inchangé 58 kg. et honnêtement ce n'est pas ma priorité, le mariage de notre copain est samedi et mon mari n'a toujours pas de tenue.
Je suis complètement out, entre le boulot, les travaux de maison et le reste. Du coup les cours de natation, c'est ma belle mère qui va surement s'y coller. (OUF!!!) Elle veut lui offrir des cours de magie aussi, il est super content.
Mais je ne sais pas comment ça va évoluer car mon beau père est malade et ils craignent le pire. il a ponction lombaire ce matin suite à une anomalie au niveau de la moelle épinière et demain il se fait opérer du canal carpien.
Mon beau père est une intrigue de la nature, il a un potentiel de résistance à la souffrance j'ai jamais vu ça. Il a 64 ans travaille toujours avec deux protheses des hanches un pied coupé suite à un accident en 2000 (un chariot élévateur lui ai tombé sur le pied)
il a beaucoup d'artrose, le dos explosé, un orteil cassé (sur le pied qui lui reste).
Donc voilà les dernières nouvelles, comme j'ai dit il y a peu de temps à ma petite Lily, quand on est bien en bas cela ne peut que remonter. Gardons la foi !!!!
Je vous embrasse toutes bien fort, comme je n'ai pas de nounou aujourd'hui je travaille de la maison et je vais en profiter pour faire un tour sur vos posts.
Donc voilà les dernières infos