Wahoo merci les filles vos messages sont tous très sympas à lire.
Alors hier super journée avec mon amie et mon fils, nous sommes rentrées à 22h00.
Pour les repas
Matin : thé, 50 g de baguette, 2 wasa, beurre, confiture
(4 points)
Midi 1 verre de vin, colin en papillotes avec lamelle de carottes, pâtes 2 CS, fromage de chèvre (1 ptite tranche) , ptit morceau de pain et quelques cerises en dessert
(7 points)
Soir j'ai pris mac do pour mon ptit loup qui n'aurait pas tenu jusqu'à la maison et moi j'ai juste fini son petit paquet de frite la faim me tenait de trop et en rentrant une tranche de jambon et une tomate sans sauce.
(5 points)
Je dois demander l'aval de Doudoune, mais je crois que je n'ai pas mangé plus des 18 points autorisés mais pas assez de légumes (300 g minimum)
Nous avons été faire un tour à la plage de St Quentin et Chayne à fait un parcours style accrobranche ensuite nous sommes parties dans un parc et on a bien marché + jeux pour le titou, j'avais oublié mon podo, dommage
Sinon j'ai déposé Patricia et Jason à l'auto-école pour leur épreuve du code, j'espère avoir des nouvelles d'eux vers 11h30 et Patricia passe sont rattrapage à 15h30 cet après midi.
Voilou, bon je file, j'ai promis au petit de faire une partie de WII avec lui et ensuite ménage, histoire de m'occuper l'esprit en attendant un coup de fils de mes loulous.
A plus tard les poulettes.
Bisous