Bonjour a toutes et aux quelques garcon present sur ce fofo.
Alors je vous explique mon probleme. Depuis un certains temps deja, j'ai la grade et immense chance de developper un hirsutisme. Certes question hirsutisme, j'ai vu des photos bien pire que mon cas, mais c'est extremement genant. Je suis obligé de m'epiler tout les 3 jours pour vraiment avoir des jambes niquel.
Bref je vous passe les details...
Voila il y a quelques mois, j'ai consulter mon medecin traitant qui m'a diriger vers un endocrinologue.
J'y suis aller et aprés discussion et examens. Elle m'a expliqué que une epilation laser ne servirait a rien puisque cela reviendrait quoi qu'il arrive.
La deuxieme solution, je veux la tenter mais j'ai peur. Voila il s'agit d'un traitement sous androcure!!!
Deja l'androcure en lui meme a des inconvenients, que j'ai été voir sur le net. MAis en plus de ca, je dois prendre une pilule en meme temps. (j'ai un sterilet depuis environ 2ans!)
Si vous avez plus ou moins suivis mon histoire, vous saurez que ma principale prise d epoids est du a la pilule. 15 kilo en 3 mois!!
Voila, la pilule qu eje vais prendre s'appelle Desobel. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous prennent cette pilule et si elles ont pris du poids ou non. Je crois que cette pilule est recente donc bon...
Bizouw bizouw
Yuuki