coucou les filles je fais le régime dukan il est super j'ai acheté le livre d'ailleur qui explique beaucoup de chose avec des petite recette ... j'ai fais 5jours de protéine pure que de la viande grillé ou froide cuite sans aucune matière grasse on a le droit au yaourt 0% sans morceau de fruit de préférence la je fais protéine plus légume on perd moins vite dans cette 2éme phase cette phase dure 10jours un jours protéine le lendemain protéine plus légume tous les jours il faut manger de la viande attention tous les légume ne sont pas permis désolé de ne pas vous avoir répondu avant
avant hier j'ai bien fais mon régime jusqu'à 16h après étant invité le soir je n'ai pas bien fais mon régime je n'ai pas mangé le soir car mon rendez vous était loin et que j'étais a la bour après chez mes amis j'ai fais la fête et j'ai un peu bu même beaucoup lol rosé vodka avec de la limonade et du sirop de fraise je pense pas que sa soi conseillé dans le régime
lol mais bon je vais pas m'empêcher de sortir pour un régime sinon c'est la dépression hahahaaa lol en plus le lendemain je n'ai rien mangé de la journée et aujourd'hui j'ai mangé que se midi en même temps je me suis réveillé a midi
enfin c est un peu du n'importe quoi la mais je me suis bien amusé et je vais me rattraper je vais essayé de bien fais les jours qui arrive
courage pour toute les filles "et faites pas comme moi lol "