par foxylady5 » Mer Juil 07, 2010 10:01 am
Cool Sandrine...j'ai réussi à mettre des mots ;o)
oh, Dydy, tu es par là?vers où exactement? nous irons à Pierre de Bresse et j'ai de la famille à Chalon sur Saone...
Elle a quand même été réparée depuis, et si je continue à prendre les légumes, j'évite les petits pois, hihihi, aelita!
Parfois, il vaut mieux s'éloigner un peu ... que de péter un plomb...bizouilles mon lapinou
oui, Juju, et si je sais le trouver, ce temps... je l'utilise et je ré-apprends à faire des choses simples et agréables avec mes monstres (et même pour moi!) au lieu d'en passer énormément ici... genre hier, nous sommes allés voir passer le Tour de France au bout de notre rue...et avons fait de la confiture aux groseilles... trop sympa et du coup, ambiance bien zen à la maison...même si je dois parfois pousser une gueulant,hein ;o)))) ... et mon blog vit à nouveau, ce qui est très important pour moi aussi sur du long terme...car c'est ce qui me permet de me dire au bout d'un temps que je ne reste pas à rien faire...ce que j'ai souvent tendance à croire...et en plus, il permet à des proches qui sont loin (genre mon frangin) d'avoir des news globales...et ça leur manquait aussi...même mon papa me l'a dit...bizarre!
voilà, cette tartine pour dire que Casper est toujours là et passera encore...mais moins et sur moins de post...en tout cas pour le moment...
bizouilles les filles