par misstiful » Jeu Juil 08, 2010 3:17 pm
Coucou les filles
gros moment de remise en question en ce moment, parce que je me rends bien compte que je continue d'avancer dans le mur. il faut se rendre à l'évidence, weight watchers ne me convient pas, tout simplement parce que c'est trop libre, et que ca ne m'arrête pas mes mauvaises habitudes. un régime hypocalorique classique non plus ne me convient pas, car trop de permissions. j'ai donc décidé de faire le régime dukan. il est certes difficile, mais je n'ai plus le choix. ma situation est dramatique, et il faut de suite que je change mes mauvaises habitudes. ma sophrologue qui vient de perdre 18kg avec ce régime va m'aider, me coatcher en quelque sorte. j'ai besoin de soutien, mais j'ai surtout besoin de maigrir et de me prendre en main.
je viens de voir un acupuncteur que je ne connaissais pas. il a fait un travail avec les aiguilles pour me diminuer ma faim, et m'a donné son régime a lui, qui correspond pas mal au régime de dukan, cad des protéines a volonté, idem pour les légumes, mais lui autorise un peu le pain et les fruits. je vais donc faire celui la dans un premier temps, car je pars en vacances bientot, et ca va etre dur (bretagne et espagne! c'est pas gagné pour faire le régime!)
mais j'en ai trop marre, faut que je me prenne en main, et que j'arrete ces mauvaises habitudes!!
ce ne sont que des mauvaises habitudes!
quand je lui ai dit que je tiendrais jamais sans faire de collation le matin, il m'a répondu que physiologiquement, le corps secrete du glycogene pour tenir 12h!! lui même ne déjeune pas le midi, et s'il mange il s'endort!!
tout ca est dans ma tête, tres profondément ancré, et je veux le désancrer! c'est plus possible! si je continue comme ca, je vais vraiment foutre ma vie en l'air, et je veux pas!!!!
j'espère que vous serez toujours la pour me soutenir!