Hellow tout le monde, voilà, je m'étais inscrite il y a quelques semaines ici, mais vu que j'étais en pleine session d'examens, je n'avais pas beaucoup le temps de venir papoter
Aujourd'hui, j'entame ma 2ème vrai semaine de congé ( examens, résultats,...passés et je suis donc tranquille avec les cours jusqu'à la rentrée
).
Je suis donc retournée chez ma diététicienne la semaine passée et j'ai refais un test physique au fitness aussi. J'ai rdv chez la diététicienne jeudi prochain et comme je n'ai plus l'excuse d'être en examen, je dois avoir impérativement perdu
Je mangeais très mal avant d'aller chez ma diététicienne ( le premier rdv remonte au mois de mars ) : jamais de déjeuner ni de fruits et légumes. Aujourd'hui, je mange mieux, mais je dois encore essayer plusieurs légumes. J'ai du mal à trouver des recettes de légumes, donc si vous avez des idées n'hésitez pas
Je galère pour trouver des idées de souper, je dois varier, mais n'ayant jamais tout cuisiner, je rame un peu
Mardi 6 juillet :
Déjeuner : 60g de céréales fitness avec un peu de lait
Diner : 140g de pain multigrain avec une tranche de jambon cru WW, du poulet curry WW et de la salade de thon + 150g de salade fermière ( carottes + choux blanc )
Gouter : 120g de fraises
Souper : ? Une idée?
Tout ça avec 1h10 de cardio et une demi-heure de muscu à la gym au matin