Bonjour ^^

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour ^^

Message non lupar Nephtie » Jeu Juin 24, 2010 10:13 am

Encore une nouvelle ^^
Alors petite présentation j'ai 23 ans et aprés avoir était aussi loin que je me souvienne grosse j'en ai marre, ma vie est complétement partit en live alors je me reprend en main
je pèse actuellement 93,5 kg et je fais un rééquilibrage alimentaire j'espère arriver a environ 60 kg qui serait raisonnable pour mes 1m68.

Sinon je suis étudiante en biologie et lorsque c'est les partiels c'est la cata pour moi entre le stresse et les pseudo crise d'hyperphagie je grossit :shock:
et j'adore cuisiner !

Voila pour moi bonne journée a toutes et a tous :wink:
Nephtie
Régimeur débutant

Message non lupar ocb29 » Mar Juil 06, 2010 7:22 pm

coucou nephtie !
Je suis également nouvelle sur ce site
où en est tu de ton régime actuellement ?
je suis là pour trouver des personnes avec qui partager les bons ou les mauvais moments de mon régime et bien sûr pour les encourage en retour donc n'hésite pas :)
ocb29
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 06, 2010 7:26 pm

coucou à vous deux ... moi j'ai commencé mon régime samedi ... enfin, surtout un rééquilibrage alimentaire, en gros, j'arrête complètement les bonbons, les chips, ls biscuits et les glaces (enfin, ça, je m'accorde un max de 1 / semaine)

et si vous vous faisiez une petite réglette, c'est amusant... enfin, ça le sera plus quand j'aurai commencé à perdre du poids ... mais bon, y faut que je m'achète un pèse personne car celui que j'ai c'est un mécanique où on voit par kg et j'en veux un où on voit par tranches de 100 gr... pour vois plus précisémment combien je perds ...

voilà, sinon c'est un chouette forum et on trouve beaucoup d'aide et de soutient.... j'espère qu'il en sera de même pour vous ...

courage en tout cas ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé