Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Lun Juin 28, 2010 7:43 pm

Coucou!

Alors ton week end parisien s'est bien passé? Qu'est ce que tu as fait de beau?

Est ce que tu as compris pourquoi tu avais faim la semaine dernière?
Moi, ça me fait pareil la semaine avant les reds. Je me mange beaucoup plus. Par exemple, le midi, je finis toujours mon assiette alors que ce n'est pas tout le temps le cas. Mais dès que les reds déboulent, c'est l'inverse, je n'ai plus faim.

Bonne semaine.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juin 29, 2010 7:42 am

Coucou ! J'ai fais les muffin aux son avec ta recette ! top !
j'espère que tu vas bien !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 01, 2010 10:02 am

Un petit coucou par ici ! Comment vas tu ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Sam Juil 03, 2010 9:33 am

Coucou à toi, passe un bon week end :)

Bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 9:44 am

Bah alors t'es ou Julie ?

Tu n'es pas passée nous donner le résultat de ta pesée vendredi !alors positive comme d'hab ?

J'espére que tu passes un bon we.
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 05, 2010 12:16 pm

Pour la pesée, c'est idem que la semaine dernière. La réglette ne bouge pas.

J'avoue que je fais plus trop JP JP JP !

Je m'interroge : est-ce que je suis moins motivée, est-ce la solitude qui me pèse au quotidien (j'ai hâte d'être à Paris, d'avoir un énorme changement de vie !! J'ai envie de construire autre chose !), ou bien est-ce que c'est mon corps qui me "force" à ne pas aller plus bas et qui me demande des écarts... Zermati, est toujours dans un coin de ma tête, et mon poids de forme n'est certainement pas plus bas...

Avec la chaleur, mes repas sont un peu plus désordonnés, je mange peu au moment des repas mais plus souvent. Peu de féculents chauds, mais du pain dans la journée, pas mal de fruits, etc.

Mais tout va bien. Je pense me faire une réglette 54/52 à mon retour de vacances (après avoir reperdu les kilos certainement repris pendant les vacances)... Ca serait bien que j'arrive à stabiliser dans les 52. Je me sens bien dans ma peau et j'aime bien mes cuisses un peu plus fines qu'à 55 !! ;-) En plus, j'adoooooore choisir des vêtements 36, S ou XS !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 05, 2010 5:21 pm

Coucou Julie !

J'aime bcp ton esprit d'analyse. Tu as sans doute raison pour ton poids de forme puisque c'est le poids que tu arrives à maintenir sans trop de mal. Maintenant, si tu perds encore, tant mieux, mais c'est bien que tu ne prennes pas trop la tête pour ça.

Et puis quand même, tu t'habilles en 36 ! Quand on voit que tu as commencé ton régime à 82 kg... Quel beau parcours quand même ! On ne te félicitera jamais assez !!

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 06, 2010 7:40 am

Coucou marraine ! Moi jte trouve super bien à ce poids là (enfin le poids sur les photos que tu as mises !) Je lis Zermati en ce moment et je trouve celà étonnant il pense assez différemment des autres diététiciens !
Bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juil 06, 2010 9:26 am

En plus, j'ai perdu 2 kilos depuis les photos je crois :)

Zermati, je veux le relire ! Je pense acheter son dernier livre (je pense qu'il doit ressembler au 1er mais c'est comme des piqures de rappels) et pourquoi pas le lire en vacances...
Et là, j'ai commencé "Conditionnés pour trop manger", il a l'air bien intéressant...

Il est même contre le rééquilibrage, ça peut déstabiliser et sembler un peu utopique, mais je pense qu'il a profondément raison... Après, ce n'est pas une méthode qui s'impose du jour au lendemain, je pense que ça prend des années... petit à petit j'essaye de l'appliquer.
Par exemple, je ne me force plus à déjeuner le matin si je n'ai pas faim, je peux sauter des repas, je peux manger des gâteaux si j'ai très faim... mais c'est pas toujours très facile !!!

En même temps, je réussis jusqu'à présent ma stabilisation... Donc c'est peut-être pas si utopique que ça, il faut simplement être consciente que ce changement est complexe surtout dans la société dans laquelle on vit (et justement mon livre du moment, va le compléter je pense).
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 06, 2010 9:57 am

A mon avis, le RA c'est parfait pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires et une fois qu'on à repris un peu goût à la bonne nourriture, on peut appliquer Zermatti. Enfin.. on peut essayé !
C'est lequel son dernier livre ? Moi je suis allé à la fnac pour acheter "maigrir sans régime" mais l'éditeur ne l'édite plus... du coup j'ai pris "maigrir sans regrossir"
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juil 06, 2010 10:05 am

JE suis tout à fait d'accord avec toi. Une fois que l'on prend conscience du bien que notre corps ressent avec les fruits et les légumes grâce au rééquilibrage, on peut en avoir naturellement envie ! Personnellement, je ne peux plus me passer de légumes grâce au rééquilibrage, je les adoooooore ! Ce qui doit m'aider fortement pour ma stabilisation... Sinon, on peut être pousser à ne manger que des cochonneries...

Son 1er livre c'est "Maigrir sans régime", justement. Je l'ai vu dans les rayons dernièremement... Et il doit être dans les grandes Fnac... Je vais m'acheter, ce soir je pense, "Maigrir sans regrossir"
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 06, 2010 1:45 pm

coucou alors moi je dis bravo encore une fois pour ton parcours!

ton 36 me reste rêveuse...

et je voulais te demander c'est quoi comme principe Zermatti?

Merci

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 09, 2010 8:19 pm

Coucou Julie !

Je pense en effet que tu as raison de vouloir te stabiliser au 52 car tu dois être autour de ton poids de forme si la perte s'est stoppé ..

C'est drôle je viens aussi de m'acheter le bouquin "conditionnés pour trop manger" :) j'ai aussi pris "A dix kilos du bonheur" qui aide parait-il a relativiser et à ne pas se prendre la tête qd on reprend quelques kilos...Je pense qu'on est dans la même phase de réflexion toutes les deux ,on essaies d'avoir une stabilisation sereine ...On veut se maintenir au même poids en plus ! :) qd tu seras sur paris on se coachera mutuellement pour garder notre poids fétiche ok ?? :wink:

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juil 09, 2010 10:15 pm

Mais c'est le club des 52 ici :lol:

Je ne suis pas trop bouquin "Régime" mais j'essaierais bien de lire un bouquin de Zermati. Ca a l'air sympa ce qu'il raconte.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 7:32 am

Coucou Juliju ! J'espère que tu vas bien et que ta stab se passe toujours bien !! Tu dois être en vacances là alors profites bien !!
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour