En plus, j'ai perdu 2 kilos depuis les photos je crois
Zermati, je veux le relire ! Je pense acheter son dernier livre (je pense qu'il doit ressembler au 1er mais c'est comme des piqures de rappels) et pourquoi pas le lire en vacances...
Et là, j'ai commencé "Conditionnés pour trop manger", il a l'air bien intéressant...
Il est même contre le rééquilibrage, ça peut déstabiliser et sembler un peu utopique, mais je pense qu'il a profondément raison... Après, ce n'est pas une méthode qui s'impose du jour au lendemain, je pense que ça prend des années... petit à petit j'essaye de l'appliquer.
Par exemple, je ne me force plus à déjeuner le matin si je n'ai pas faim, je peux sauter des repas, je peux manger des gâteaux si j'ai très faim... mais c'est pas toujours très facile !!!
En même temps, je réussis jusqu'à présent ma stabilisation... Donc c'est peut-être pas si utopique que ça, il faut simplement être consciente que ce changement est complexe surtout dans la société dans laquelle on vit (et justement mon livre du moment, va le compléter je pense).