Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 7:57 pm

Décidemment tu aimes le gâteau à l'ananas ! :wink:

J'adore KFC mais ca fait une éternité que je n' y suis pas allé(comme dans les autres fast food d'ailleurs).

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Juil 04, 2010 7:59 pm

En fait, comme j'ai gouté le gateau à l'ananas en stage, j'ai voulu essayé d'en faire un. Il n'a pas du tout la même allure. Je le goute tout à l'heure, on verra mais je doute qu'il soit aussi bon lol.

C'est vrai que je devrais bannir les fast food pendant le régime mais là c'est trop long, ça fait plus de 4 mois de régime, j'en pouvais plus. Je craque trop en ce moment, je sais...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Juil 04, 2010 8:05 pm

oui les fast food pour nous aussi c'est dur, je pense qu'on craquera une fois de temps en temps sinon on ne tiendra pas
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 8:10 pm

Ca fait bien un an que j'ai pas mangé dans un fast food et j'ai banni les kebab depuis le début de mon RA,c'est que des cochonneries tout ca,le seul hamburger que j'ai mangé c'est au Buffalo il y a qq mois donc beaucoup plus sain qu'au fast food ..

Si tu as besoin d'y aller de temps en temps,pas de pb ca évite la frustration il faut juste éviter que ce soit trop souvent comme les autres extras d'ailleurs...

Il n'y a pas de mystére si tu as du mal à décoller niveau poids ces derniers temps c'est que tu t'autorises trop d'extras,en RA on peut certes manger de tout aprés tout est une question d'équilibre .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Juil 04, 2010 8:31 pm

Je sais bien que c'est à cause de mes écarts que je ne perds pas ces temps ci. je me stabilise plutôt que je perds. Au moins, je ne reprends pas de poids, c'est déjà ça.

Je me rends compte que j'ai bien fait de commencer mon régime au mois de mars parce que là, ça devient plus difficile avec cette chaleur de fou! Je mange des glaces et je fais des gateaux. Par contre, je mange moins, plus de salade et plus de légumes; mais moins de protéines. Je n'ai plus du tout la même alimentation qu'au début de mon régime.

Mais bon, tous les midis en stage, j'emmène un plat tout prêt genre poulet basquaise ou pour demain par exemple mon flan tomates / chèvre + 2 nectarines + une mousse taillefine.
Je pense que c'est pas mal pour un midi, vous en pensez quoi?

J'ai fait 15 min d'elliptique => 70 calories
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 9:33 pm

C'est normal que notre alimentation change selon les saisons,on s'adapte à notre appétit,à l'environnement...Ce n'est pas grave si on n'a pas de grosses carences.

Pour ton menu je le trouve plutôt bien,rajoute qd même un morceau de pain pour te caler jusqu'au soir et un fruit au lieu de deux ( à moins que tu adaptes ta portion joirnaliére de fruits en conséquence).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Sante Regime » Lun Juil 05, 2010 5:07 pm

catou77 a écrit:J'adore KFC mais ca fait une éternité que je n' y suis pas allé(comme dans les autres fast food d'ailleurs).

Bonne soirée.

+1, ça fait tellement longtemps et pourtant c'est pas l'envie que me manque hihi
mais faut tenir bon, faut pas retomber dedans, en tout cas moi si je commence je m'arrête plus donc vaut mieux que j'évite lol
Sante Regime
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Lun Juil 05, 2010 5:14 pm

Allez Laurène ! tu as fait déjà tellement d'efforts ! faut pas craquer maintenant ;). Mange un peu moins de plats tout prêt et ça ira tout de suite mieux.

Courage ! je ne te lâche pas
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Juil 05, 2010 7:28 pm

Catou => Le pain, j'adore ça! Le problème, c'est que je ne pourrais pas en avoir du frais tous les jours ou alors 1/2 baguette et je ne saurais pas me controler. Donc j'en mange très peu. J'en congèle par petits morceaux.
J'adore les fruits et je trouve que ça cale pas mal. En plus, les nectarines que je mange sont très petites.
Et ça va, je n'ai plus faim après avoir mangé à midi. Je bois pas mal aussi.

Pimk => T'inquiètes pas, je ne lache pas. Je pense à mon régime tous les jours! D'ailleurs, j'ai fait du sport hier soir, j'ai prévu d'en refaire ce soir.
Sinon, les midis, je mange ce que je me fais à manger. Vendredi, c'est que j'avais vraiment la flemme donc j'ai acheté un plat tout prêt.

Matin:
- 1 part de mon gateau à l'ananas

Midi:
- 1 part de mon flan tomate/ chèvre(pas épais du tout et que des bonnes choses dendans)
- 2 nectarines
- 1 mousse taillefine

Aprèm:

Soir:
- salade, chèvre, croutons à l'ail, jambon cru avec un peu de ma sauce allégée

Ce soir:
18 min d'elliptique => 80 calories
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 05, 2010 11:03 pm

ça fait un peu beaucoup de gateau à l'ananas tu ne trouves pas?
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 06, 2010 7:35 am

Coucou Laurène, c'est vrai que ça fait pas mal d'extra, après à toi de voir si tu veux stabiliser (dans ce cas continu comme ça, ça marche bien !) ou si tu veux perdre et là il faudra supprimer les extras ! UN extra par semaine voir deux ! En tout cas bon courage, on va y arriver !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Juil 06, 2010 4:17 pm

Merci de m'encourager Laure mais dydy a raison. ça va pas ce que je fais. Enfin, disons que je mange régime mais avec des gateaux, des glaces et même là j'ai retrouvé ma dernière poule en chocolat de paques. Enfin, au moins, c'est fait. Yen a plus!

Mais dans un sens, tu as raison, c'est une sorte de stabilisation; depuis 1 mois... ça m'embête mais bon, en même temps, j'ai trop envie de me faire plaisir. Tout va bien en ce moment! Mes études, mon chéri, mon poids, mes vacances prochaines, mon stage qui se passe bien. Alors, j'en ai marre de me prendre trop la tête en ce moment, j'avoue!

Par contre, je continue le sport, dès que je peux!
Et je ne mange pas trop, par rapport à avant.

Encore merci de votre soutien!!

Midi:
- flan tomate/ chèvre
- 1 nectarine
- 1 mousse taillefine
- 1 petit paquet de Spécial K
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Juil 06, 2010 4:52 pm

Ce n'était pas pour te démoraliser. Mais pour un régime y a trop de gateau.

Maintenant si tu as besoin d'une pause fait là. Moi j'en ai fait une il y a quelques mois pendant un mois environ j'ai mangé un peu ce que j'avais envie et j'ai pas spécialement repris par contre je n'ai rien perdu. Mais cela m'a permis de mieux repartir et de décoller.

C'est toi qui voit mais c'est vrai que ça peut te faire du bien.

Sinon ton repas de ce midi était bien.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Juil 06, 2010 5:08 pm

Merci Dydye, ça fait plaisir!!!

je viens de faire 22 min d'elliptique => 100 calories
C'est épuisant! Surtout avec cette chaleur!

Bon, je vais attaquée le ménage maintenant.

Et ce soir, je refais attention, enfin dans la limite du possible comme d'hab.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Juil 06, 2010 8:07 pm

Le ménage m'a achevé. Mais au moins, j'ai éliminé le chocolat!

Ce soir, j'ai mangé une salade avec 2 tomates et du chèvre pour changer lol avec juste du vinaigre. accompagné d'un pain.
+ de la pastèque
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour