Un petit coucou pendant ma pause... j'irais vous lire ce soir.
Alors hier soir j'ai mangé une salade composée +un yaourt + une tranche de pain et un petit melon (en entier) il était super bon ....
Ce matin : petit dej comme d'hab et là je vais aller déguster ma salade composée : avocat salade verte parmesan tomate que je me suis préparée + un yaourt et une pomme.
La balance a été super ce matin : 70.8 !!!!!!!!!!!!!! Yesssssssssss je suis trop contente !! j'ai attendu toute la matinée pour pouvoir venir vous l'annoncer
@ Catou : oui je me pèse tous les jours car si c'est en moins ça m'encourage et si c'est pas ou en plus ça m'oblige à être plus vigilente. Je me pesais une fois par semaine sur les autres régimes et je perdais moins bien.
Pour la durée de cette perte : bien il faut regarder mon premier post je crois que c'était au mois d'avril soit 3 mois. Ce qui fait un peu moins de 4Kg par mois en moyenne.
J'ai "boulversé" mes habitudes alimentaires : je mangeais n'importe quoi bien gras et tout le temps, je ne cuisinais jamais et tous les midis j'allais soit au resto soit sandwichs. De plus, je ne déjeunais jamais le matin car cela me donnait faim pour le reste de la journée.... Je ne mangeais jamais de protéines animales..... Enfin bref : je fais un réel rééquilibrage alimentaire !!!
@ Coco : je veux et j'exige une photo !!!!!!!! mdr !!! merci ma belle
@ lily : merci et bisous à toi aussi