par coco179 » Lun Juil 05, 2010 7:56 am
hello les louloutes,
je reviens de week end de chez mes parents où j'ai emmené mes enfants pour un mois de vacances!!! ça va être super long et vide sans eux, mais je vais avoir plus de temps pour le fofo!!!
ma princesse; j'ai bien profité de ma piscine, et t'inquiète si je me cogne elle n'est pas en dur, donc ça ne fait pas trop mal!!! comme je ne peux pas trop nager vu la taille, je fais des exercices d'aquagym, c'est super agréable....l'année prochaine mon doudou voudrait qu'on en achète une plus grosse, ça serait cool!!
pour les repas, je te rejoins c'est pas marrant de faire à manger pour un, mais c'est moins tentant!!
ma carotte: je sais bien que tu ne m'abandonnes pas, et je sens des ondes positives jusque chez moi!!!!! mais c'est vrai que tu me manques, on n'a plus le temps de tchater comme avant.... je comprends bien que tu es autre chose à faire ma belle!!!! je t'aime quand même ......
ma pao: je vais écouter ton conseil, je vais peut être avoir l'air ridicule mais bon, ça n'a jamais tué personne, donc cet aprem j'essaie!!!!!!
shab et lauraa: coucou les filles , c'est vrai que la piscine c'est génial, dommage qu'elle soit si petite, mais c'est mieux que rien.!!
catou: oui, j'ai bien remarqué qu'on perdait moins vite, mais c'est pas grave je ne suis pas pressée... je vais quand même aller faire un tour sur le post des régimes, pour paufiner mes connaissances sur le RA, surtout pour le petit déjeuné, car ce matin j'ai pris un smoothie ( fait maison...) avec 5cerises, 1 abricot et 1/2 banane, 1 yaourt nature et 2 glagons, sais pas trop si j'ai le droit le matin???
pour la wii, je la remet en mode à fond, dés aujourd'hui, je fini mon tour des posts et c'est parti et cet aprem aquagym dans ma petite piscine, lol!!!
je vous fais plein de bisous mes louloutes
coconuts