par elsappy » Mar Juin 29, 2010 9:42 pm
Bonjour !!
ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue. En ce moment je stagne un peu niveau régime (exams, stress...). Mes rendez-vous chez la diéteticienne ne m'apportent pas toujours grand chose, à part pour faire le point et pour me peser. Quand je lui parle de mes envies incontrolables de manger (hyperphagie) j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas toujours. Depuis quelque temps déja, je n'ai plus la même motivation qu'au départ. Je perd encore et plus lentement, mais j'ai l'impression de me relacher de plus en plus. En fait, avant j'avais abandonné mes régimes car les rdv chez d'autres diéteticiennes ne m'apportaient pas grand chose. La je n'ai pas envie de refaire la même chose, car sinon je sais comment ca va se finir... Je vais encore lui demander de reculer la date du rdv, car ca ne vaut pas le coup d'aller la voir pour 500g de perdus, ca me démoralisera plus qu'autre chose... Je fais moins de sport qu'au début, à part hier ou j'ai fais 10000 pas avec mon podomètre. Je reprend le boulot dimanche, et je bosse dans un bureau, ce qui veut dire que je vais encore être plus ou moins inactive. J'ai un peu peur, mais j'ai quand même envie d'arriver à mon objectif final et j'espère enfin régler mes problèmes avec mon image... bon courage à toutes !