Re-présentation et besoin d'aide svp

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re-présentation et besoin d'aide svp

Message non lupar laly972 » Jeu Juil 01, 2010 11:50 am

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans. En été 2008 j'étais à 78kg, au début de cette année je faisais 63kg, mais maintenant 67kg.
Rien ne va plus. Je ne peu pas faire de régime trop faible en apport calorique car cela m'affaiblit énormément jusqu'à évanouissement. Je ne peu pas prendre de substitut de repas car je fait toujours une allergie à un des produits...
Donc avec tout ça je ne sais plus trop quoi faire. En plus je suis très gourmande.

Il y a t-il quelqu'un pour m'aider, me conseiller, me guider.

Merci de vos réponse

biz
laly972
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 01, 2010 12:34 pm

Coucou miss,

J'ai a peu prés le meme age que toi, et moi aussi je cherche a chasser mes vilains kilos. Pourquoi ne pas faire tout simplement un rééquilibrage alimentaire? Certes cela prends un certains temps mais c'est efficace, un peu de sport a coté et c'est parfait. Pas besoin de te priver, tu manges ce que tu veux mais en plus petite quantité et plus raisonnablement.
Il y a un coin sur le forum ou tu peux voir les differents régime.

Personnellement je suis a weight watcher. J'ai commencé le 1er aout 2009. En un mois et demi j'ai perdu 9 kilo. J'ai arrété durant mon année de fac ou j'ai pas forcement manger correctement, je sortais pas mal, et je suis une fan de biere. Bref j'ai fais pas mal d'excés. Et ben resultat j'ai repris que un ou 2 kilo. C'est genial.

Si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas.

Bizouw miss, bon courage et felicitation pour ces kilos deja perdu =D

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar laly972 » Lun Juil 05, 2010 8:22 am

Merci pour ta réponse.

J'ai commencé depuis vendredi le régime gerlinéa, sur le conseil de mon médecin, il m'a dit d'essayer pour voir si ça allais ... et surprise tout va bien. Pas de mauvaise réaction, et tant mieux. Je me sens mieux maintenant. Enfin.

Merci biz.
laly972
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime