Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Emicrazy.... un jour à la fois ...

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 03, 2010 8:50 pm

Premier jour passé... j'ai pas craqué... mdr (oui je sais que ce n'est que le premier jour mais bon , je me connais...)

j'espère que ça va continuer pendant un bon bout de temps... je me dis que ce forum est la meilleure des choses pour moi car j'ai autre chose à penser et je vois le combat de chacun(e) d'entre vous...

Le plus difficile dans ce programme dans lequel je me suis lancée, c'est que vu mon âge, c'est toujours avec papa et maman et sister et brother... et donc tentation tout le long de la journée :bienvenue: .... bonbons, biscuits, chocolat, chips, glaces..... c'est pour toutes ces choses qui attirent les kilos que j'ai besoin de votre aide .... :Smiley-IPB-460:

voilà, résumé du J1
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Juil 03, 2010 9:24 pm

Coucou miss.

On a a peu prés le meme age. Donc je pensais qu'on pourrait se soutenir. Pour ne pas craquer, pense a comment tu serais si tu avais pas commencé ce regime, une grosse baleine et tout ca loool, ca aide. Imagine toi plus mince, tu verra ca motive grave.

Bizouw bizouw ma belle

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 04, 2010 10:34 am

merci bcp Yuuki ...

oui j'ai vu que question d'âge, on est beaucoup à être dans la même tranche...

pour ce qui est de la motivation, c'est ce que j'essaye de faire, je ne m'imagine pas plus grosse (c'est trop déprimant) mais plus mince et tout de suite, la motivation est boostée .... :D
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 04, 2010 8:43 pm

j 2 ...

seule chez moi, beaucoup de tentations et pas de garde fou... donc pas évident comme journée ...

j'ai pas mangé ce qu'il y a de plus light aujourd'hui: croquettes de purée, fish sticks, pain perdu .... mais pour ce qui est du pain perdu, c'était ça ou commander une pizza... je crois quand même que j'ai fait le bon choix ...

sinon, points positifs de la journée: j'ai mangé aucun bonbon ni aucun biscuit ni chips ni glace ... comme dessert, je me suis fait une salade de fruit: pomme, banane, nectarine et fraises du jardin ....

donc au final, la journée aurait pu être plus "light" mais je me dit que je dois y aller un peu à la fois, le temps que mon cerveau affamé se fasse à l'idée de moins manger ... :lol:
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 8:48 pm

Vas y a ton rythme miss, va pas t'affamer ou te priver de chose que tu aimes.

Moi j'imagine comment j'aurais pu etre sans regime, a me gaver comme je le fesais avant. J'm'imagine enorme. Ca me booste et je pars sortir mon chien. A la fin de ma ballade, je m'imagine toute mince pour me feliciter de ma ballade!!

C'est con mais ca me fait du bien!

Au fait tu as choisis un RA, toi?

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Juil 04, 2010 8:51 pm

certes ta journée aurait pu etre plus light, mais elle aurait pu etre aussi beaucoup plus calorique. tu as fait l'effort de bannir les bonbons au profit de fruits, c'est un premier pas vers les kilos en moins alors bravo.

moi aussi je suis dans la meme tranche d'age
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 8:53 pm

Ouaahh shab je viens de voir que tu as 21 ans et que tu as deja deux petits bouts? C'est trop chouu!! Ils ont quel age, ils s'appellent comment?
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Juil 04, 2010 8:56 pm

mon ainée aura deux ans en aout, et apres j'ai eu des triplés, j'en ai perdu un 5 jours apres sa naissance, les deux autres sont maintenant en bonne santé (apres trois mois passés a l'hopital) et ont maintenant 4 mois
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 8:59 pm

Ohh god, dur.

Ca a été? j'imagine meme pas ce qu'est la perte d'un bébé. Ma mere a perdu son fils, l'enfant qu'elle a eu juste aprés moi. Ca a été dur pour elle.

En tout cas mes felicitations pour cette jolie petite famille!!!

Bizouw bizouw
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 04, 2010 9:06 pm

merci à vous deux ...

je suis quand même obligée de me priver de certaines choses que j'aime .... si je m'écoute je passe ma journée à manger, tout y passe ... donc là, dans un premier temps, je crois que je dois arréter tout ce qui est bonbons, biscuits et chips de façon la plus stricte possible, je me suis fixée à un max d'une glace par semaine (c'est quand même les vacances et avec mes parents, mon frère et ma soeur, je me fais un petit plaisir de temps en temps..)

désolée pour toi, que tu ai perdu un petit bout, je sais à quel point ça peut être difficile, je n'ai pas connu ça personnellement mais ma mère plusieurs fois (entre moi et mon frère, entre mon frère et ma soeur et après ma petite soeur.... je comprends même pas comment on peut continuer après une telle épreuve, mais bon, on y arrive quand même...) mais contente que ça va mieux maintenant ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 9:11 pm

Oui tu as raison de bannir tout ce qui est peut etre nuisible a ton regime.
Moi c'est pareil. J'ai supprimé tout ce qui est chips etc...
Le probleme moi c'est que mon péché mignon c'est le fromage....et c'est relativement calorique, donc je suis obligé de faire gaffe la dessus!!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 04, 2010 9:25 pm

ben en fait moi y a pas mal de trucs super caloriques que je n'aime pas et que je ne mange jamais: fromages, sauces (mayo, ketchup et TOUT le reste), beure, minarine, alcool .... mais bon tout ce qui est chips, glaces, bonbons, gateau .... arfff rien qu'à écrire tout ça, j'ai envie de grignoter ...

tout ça à commencer lors de ma rhéto (en france, ça correspond à l'année du bac), on avait plusieurs heures de fourche et comme on pouvait sortir en dehors de l'école, on allait très (TROP) régulièrement dans un magasin tout près de notre école, et là c'était brownies, gateaux au chocolat, chips et autres joyeusetés dans le genre ....

et dans la même année, j'ai arréter de nager (je nageais 3h30 par semaine à un niveau assez élevé depuis toute jeune: je savais pas encore marcher que j'étais déjà dans l'eau) pour donner des cours de natation à la place....

toujours autant de temps à la piscine mais sans nager .... mdr

et toujours la même année, j'ai commencé la pilule, je sais pas q'il y a un rapport mais vu que tout s'est passé en même temps....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 9:30 pm

J'ai pris 15 kilo avec la pilule en fesant du sport comme avant et en mangeant comme avant.... C'est peut etre lié en effet.
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 04, 2010 9:36 pm

je pense parfois à l'arréter pour voir si ça changera quelque chose mais je sais pas combien de temps il faut attendre pour savoir si c'est lié ou pas et donc si je perdrai du poids ... tu les as perdu tes 15 kg, toi ?? et en combien de temps si c'est oui ??
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 9:38 pm

Je suis en train de les reperdre.

L'arreter a stopper ma prise de poids....ou tout du moins elle s'est ralenti.
Mais le mal était fait, les kilos j'ai mis trois ans a me decider de les chasser a coup de ww!!
Mais le corps et le mental en ont pris un coup!!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour