Ouvrir une sorte de journal peut être motivant, moi le fait d'écrire ce qui se passe dans ma période de régime me remonte un peu!
Bon, commençons par le commencement :
J'ai un gros surpoids dont je veut me débarasser!
Je veut perdre 50 kilos, je sais, c'est énorme, je suis énorme.
Je me sens très mal, au point de me priver de beaucoup de chose, rien que le fait d'aller boire un verre avec des amies est devenu difficile, mais j'ai trouver la solution : je ne sors plus boire un coup!
Du coup, et bien je passe la plupart de mon temps à ruminer mon mal être chez moi, ce qui me déprime encore plus, et quand je déprime, et bien sa me donne envie de manger, donc voila, je suis tomber dans un cercle vicieux.
Mais vous savez quoi? j'en est plus que marre de me priver d'aller boire un verre ou même d'aller au cinéma.
Je suis obèse oui, mais j'ai aussi le droit de vivre ma vie et de sortir ou j'en est envie, de faire ce que je veut...
Facile à dire, mais très dur à faire pour moi.
Vous allez surement me prendre pour une tarer, mais je suis très mal, et je veut que tout s'arrete, je veut maigrir une bonne fois pour toute!!
Demain, on est lundi, et comme j'aime commencer mes nouvelles habitudes en début de semaine, demain sa sera parfait pour recommencer un bon régime.
Je pense faire le régime dukan pendant 2 ou 3 jours seulement pour me rebooster, et puis aviser par la suite.
Je ne ferait pas dukan plus longtemps car, même si il marche, je ne le supporte pas longtemps, a chaque fois que j'ai essayer ce régime, j'ai eu de grosse migraines et je ne me senter pas bien à chaques fois.
Enfin, tout sa pour dire que je suis prete à commencer une nouvelle vie dans une nouvelle peau!!