par vanille99 » Ven Mai 21, 2010 2:17 pm
merci les filles, j'ai commencé mon traitement ce matin et je me sens vraiment comme un legume, envie de rien faire, j'ai dormi jusqu'a 13h, et puis quelques nausées, ce sont les seules effets secondaire pour l'instant, et coté nourriture cela ne m'a pas empêcher de faire une crise il y a une heure, mais ma doc m'a bien dit que le medoc fait effet qu'aprés 2 semaines de prise.
Mimounette je prend 1 comprimé le matin ( 10mg) , et est ce que ça t'a fait prendre du poids? c'est ma grande angoisse!
ce matin je suis a 49.8 kilos, alors je vais surveiller ça de prés
kikijones je ne sais pas d'ou proviennent ces crises d'angoisse mais ma doc m'a dit qu'il faut serieusement que je pense a un suivi psychologique, car même si je ne le vois pas d'un bon oeil et que j'ai du mal a me confier et parler de moi cela a eu un impact il y a quelques année en arrière quand j'ai été suivie en tant qu'anorexique, d'ailleurs elle a été etonnée que je puisse avoir 2 enfants malgrés ma maladie, donc cela prouverais que je peux me sortir de ma boulimie si je met les chances de mon coté, et c'est pour ça aussi qu'elle m'a mise sous antidepresseur car d'aprés elle cela me "debloquerait" et j'oserais + de choses pour m'en sortir.